World Xtreme Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hard Knock du 16/10/09

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Xtreme Federation Index du Forum » Federation » Hard Knock Sujet précédent
Sujet suivant
Hard Knock du 16/10/09
Auteur Message
The White Wolf/Alex Cade
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 495
Localisation: Dans son bureau
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 16/10/09 Répondre en citant
Generic de Hard Knock: http://www.youtube.com/watch?v=gF5LaVkDhyk
 

Le show démarre et les fans hurlent de joie. We are in Chicago Illinois !
 


Quel meilleur façon de commence que avec le champion des poids moyen ! Oui monsieur !
James Jackson : Cet homme à 20 Ans et il fait 1m73 pour 68 kilo, Il vient de France et malgré son physique cet homme est le Cruserweight Champion veuillez accueillir « The Extreme » Théooooo !
Il entre dans le ring et attend son adversaire.
 


Le nouveau arrive sous les applaudissements des fans, cet homme à quand même sauvé Josh Gooroo last week.
James Jackson : Il a 32 Ans et il vient de Londres en Angleterre, il fait 1m95 pour 96 kilos, Cette homme est un expert à l’échelle et on va voir comment il se débrouille sans… c’est « The Phoenix » Tedyyyyyy Craaaaks !
Tedy entre dans le ring et se jette en spear sur Théo !
 

Ding !
Tedy enchaine des droites dans la mâchoire de Théo mais se dernier le repousse avec c’est pied puis les deux se relève ensemble et Tedy tente Hurricanrana ! Théo le pose violament au sol sur la nuque et change la prise en Boston crabe ! Tedy se dégage vite mais à peine à genou Théo lui fout un drive kick dans la face ! Théo relève Tedy et tente une back suplex mais Tedy retombe sur ses pieds et INVERTED HURRICANRANA ! Théo tombe hors du ring !
 

Théo est dehors et Tedy le suis… coups de coude dans le dos de Théo, Tedy l’envoie dans l’escalier MAIS NAN ! Théo l’envoie à sa place ! Tedy a le dos meurtrie et Théo le ramène dans le ring pour le cover One…Two…Kick Out ! Théo relève Tedy et l’envoie dans les cordes… FAST DRIVE ! Tedy vient d’endormir violament Théo et tente le cover One…Two…Kick Out !
 

Tedy Craks relève Théo puis le colle au coin, des droites voles et l’arbitre compte… One…Two…Three…Four… Tedy se calme, Tedy prend le l’élan et court vers Théo mais il l’accueille avec un dropkick à l’aide du coin… Tedy est a genou devant Théo, Springboard Roll Up de Théo! One…Two…Thr… NAN! Kick out! Théo relève Tedy et monte sur la 3eme corde tout en le montant avec lui… Théo veut carrément faire une superplex qui ferait chuter Tedy du ring… DEAD REBORN DE TEDY ! IL EST revenue! Le cover One…Two…Thre... Kick Out! Tedy relève Théo est l’envoie dans les cordes mais Théo revient avec un dropkick! Et un autre ! Encore un ! Théo esquive une clothesline et porte une back suplex facebuster ! Théo est prêt a en finir et la foule le hue… Théo porte Tedy en Fireman Carry…Whirl Neckbreaker porté! Théo est prêt a finir le match… il monte sur la 3eme corde, 450 Splash ! NAN Tedy s’enlève ! Tedy monte sur la 3eme corde… SUICIDE SHOOT ! Théo chute en roulade hors du ring !
 

Tedy cherche son cadavre mais ne sais pas ou il est, il ne la pas vu tombé hors du ring… Tedy quitte le ring et vois Théo K.O, Tedy tente de le relevé mais son poids mort est dure à porté… Tedy vient de le mettre debout et de le collé au poteau… Elbow drop dans la face ! Tedy rentre Théo dans le ring puis tente le cover… One…Two…Three ! NAN Théo touché la corde ! L’arbitre vient de le voir et Tedy lui ne le sais pas et lève les bras ! Théo tente le roll up ! Il tient par le pantalon-slip ! One…Two…Three !!
 

Theo quitte le ring les mains en l’air et Tedy se tient la nuque tout dégouté de perdre comme cela !
James Jackson: He is your winner by pinfall The WXF Cruserweight Champion… The Extreme… Théoooo !
Théo retourne en coulisse en se tenant la coté avec un sourire narquois et avec sa ceinture en l’air, Théo transpire énormément.
 

---
Le saviez-vous ? La WXF engage de plus en plus de catcheurs !
---
Lili est dans le ring pour son dernier Konnichiwa From Japan à cause de Jonathan...
Lili tient un micro rose et elle prend parole…
Lili : Salut la WXF UNIVERS ! Malheureusement snif… c’est le dernier Konnichiwa From Japan a cause de… euuh, donc le dernier mot sera un mot qui va se déroulé se soir même :
« OSHIMAI »
Se mot veut dire « Fin, terminé, clôture » donc se soir c’est le Oshimai de mon show ! Ne soyez pas triste je suis toujours la WXF Women Champion et je serais encore la !
 


Lili change du petit sourire au regard de tueuse…
Hasumi arrive vers le ring puis entre dedans et avance devant Lili avec un micro
Hasumi : Tu es ridicule Lili ! Ces gens la ne mérite pas d’apprendre notre langue ! Les deux seul personne qui le mérite son Jonathan et Théo car ils sont amis et que moi je suis la petite copine de Jonathan. Lili…Lili… ton show est finit parce que mon fiancé la décidé et il a choisit le meilleur truc.
 

Lili : Tu te trompe !
Hasumi : tu as dit quoi !
 

Les deux filles commence à se parlé en Japonais et Hasumi pousse Lili, Lili tombe sur ses fesses et se relève puis pousse Hasumi qui tombe aussi sur ses fesses… KICK DANS LA FACE ! Hasumi fuit le ring et Lili la suit, Lili donne des droites dans le visage de Hasumi, mais cette dernière revient et donne un kick dans le ventre… JUMPING PILEDRIVER ! Lili est inconsciente et Hasumi prend la ceinture qui traine au sol et la lève en l’air en signe de victoire… Hasumi pose la ceinture au sol et retourne en coulisse tendis que Lili se relève en larme et les fans applaudis Lili pour ses 3 semaines d’amusement au Konnichiwa From Japan, Lili retourne en coulisse abattue.
 

Voila un match 1 contre 1 assez intéressant qui sera Evan Got vs Domino !!
 


Voila le champion du monde poids lourd!
James Jackson : Il a 24 ans pour 100 kilos, et 1m98 il vit en Floride au U.S.A MAIS il est Français… IL EST le WXF Heavyweight Champion… The Shaman Of Submission… Dominooooow !
Domino entre dans le ring enlève sa ceinture de sa taille et l’embrasse puis la donne a l’arbitre qui la donne a James pour la mettre de coté.
 


Evan arrive sous quelques hué et quelques applaudissements.
James Jackson : Il a 22ans et il fait 106 kilos pour 1m84 il vient de Biarritz en France… C’est l’artiste de la décadence… EVAN GOOOOOOT !
Il entre dans le ring et Domino lui propose de se serré la main mais Evan refuse.
 

Ding !
Sa commence avec une prise de tête remporté par Evan mais Domino réplique avec une back suplex qui met K.O le jeune déjà ! Le cover One…nan ! Domino relève Evan et le colle au coin puis enchaine des Strike… des droites volent et Domino prend de l’élan… BIG FOOT ! Evan reste au coin et Domino se prépare pour un second big foot… Big… Evan s’enlève ! Domino à un pied bloqué sur la 3eme corde et Evan fait un croche patte a l’autre pied ! Domino chute et se blesse le pied qui était sur la 3eme corde !
 

Evan se jette sur le pied avec des Knee Drop pour le démolir encore plus le pied, Domino est allongé de coté près du coin et Evan enchaine des stomps ! Evan tient  les cordes et continue ses stomps ! L’arbitre compte One…Two…Three…Four… Evan arrête et fait un Knee Drop sur la jambe de Domino !
 

Domino se relève mais Evan fout son KICK OF DECADENCE ! le cover One…Two… les cordes ! Domino tient les cordes… Evan relève Domino et tente le bodyslam mais Domino passe au dessus et DOMISTUNNER ! My God! Déjà finit?? Domino relève Evan… DOMISTABBER! Le cover One…Two…Three! Quell match expéditif!
 

James Jackson: He is your winner by pinfall The WXF Heavyweight Champion… Domino!
 

Domino relève Evan et lui propose de lui serré la main… Evan refuse… Domino se retourne et se prépare a quitté le ring… Ouuuuuuuh! Low Blow! Domino s’écroule ET se les tient… Evan relève et le vire du ring!
 

Jonathan arrive a la rampe avec un micro…
« Bravo Evan, tu as gagné ta place dans… The Clan Of The Wolf! Si tu veux nous rejoindre, dis-nous la réponse avant la fin de cette soirée. »
Jonathan retourne en coulisse suivie de Evan puis Domino.
 

 

 

 

 


Josh Gooroo arrive avec Tedy Craks et ils entrent dans le ring.
James Jackson : Voici venir une équipe hors du commun qui à fait le plaisir de la Indy elle est composé de Josh Gooroo et Tedy Craks pour 190 kilos réunis  Elle se nomme G.A.C !!!!
 


Théo et Jonathan viennent avec Hasumi Tokain dans le ring.
James Jackson : Voila peut être la team la plus dominante de la fédération composé de Théo et Jonathan accompagné par Hasumi Tokain les 3 réunis donne 237 kilos et Jonathan et Théo réunis donne 175 kilos Cette Team se nomme THE WEAPONS OF DESTRUCTIONS !
 

Ding !
Jonathan se met au cordes et Théo commencera de se coté, tendis que Josh et Tedy font papier/caillou/ciseaux… Tedy gagne avec les ciseaux contre le papier, Tedy se prépare et Théo aussi, sa commence avec un contacte… Tedy repousse Théo qui fait une roulade arrière et revient… Tedy le repousse et Théo refait un roulade, Théo préfère faire un tag avec l’expert de la technicité Jonathan…
 

Jonathan se prépare pour le contacte mais Tedy donne un low kick mais Jonathan l’esquive en sautant… Jonathan gagne le contacte et maintient Tedy en prise de tête mais se dernier fait une clef de bras… Jonathan bascule en avant et Tedy fait une roulade en avant puis Jonathan le bloque assit au sol et assène un kick dans le dos ! Un autre ! Un coup de coude dans l’épaule ! Jonathan Tag Théo et Théo assène un dropkick dans le dos de Tedy puis tente le cover One…Two… Kick out !
 

Théo relève Tedy mais se dernier revient avec un kick dans le ventre suivie d’un ezuigiri ! Tedy tire Théo vers son coin, tag avec Josh, Théo se relève et se mange un double dropkick ! Encore un double ! Théo se relève et Double Atémis ! Tedy retourne a son coin et Josh relève Théo et dit a Tedy de placé son pied en avant, Oh ! Josh a envoyé la tête de Théo dans le pied de Tedy ! Josh enchaine des droites dans le dos de Théo couché sur le ventre… Hey ! Hasumi drague Tedy qui la matte, Hasumi invite Tedy à descendre du rebord du ring… Tedy descend… CLOTHESLINE DE JONATHAN SUR TEDY ! Josh regarde hors du ring et Théo profite pour un roll up One…Two…T… Two seulement.
 

Théo relève Josh et le colle au coin de son partenaire pour le tag, Jonathan porte un bodyslam a Gooroo et ensuite porte Théo et BACKLEGDROP ! Jonathan tente le cover One…Two…Kick Out ! Jonathan relève Gooroo mais se dernier revient avec des droites puis fait un saut ET TAG TEDY ! Tedy fout une clothesline à Jonathan puis a Théo qui chute tête 1ere contre la table des commentateurs ! Tedy monte sur la 3eme corde… SUICIDE… NAN ! Jonathan c’est enlevé et calme Tedy avec un Knee drop dans la cote du nouveau. Tedy se tient la cote à genou et Jonathan fout un coup de pied dans la cote à nouveau ! L’ambiance est calme et Jonathan prend son temps… coup de pied dans la cote de Tedy de nouveau… encore un mais sur l’autre cote… Jonathan se projette dans les cordes et revient avec un coup de pied dans la figure de Tedy.
 

Jonathan donne des droites dans la face de Tedy toujours a genoux… Jonathan porte Tedy en suplex et tag Théo… SUPLEXBODY! Théo tente le cover One…Two…Thr…Nan! Théo relève Tedy et l’envoie dans un coin puis court mais Tedy fait un dropkick puis tire Théo vers son coin pour un tag avec Josh, Go To Dead ! Gooroo tag Tedy ET Tedy fait un body splash One…Two…Three! Nan les cordes que Théo tenait, sa c’est déjà passé plus tôt… Tedy lui lève les bras et Théo tente le roll up DU DÉJÀ VU! One…Two…Thr… Now Kick Out! L’arbitre explique a Tedy qui relève Théo… Théo fout un malenko kick ! Théo tire Tedy au coin tendis que Gooroo devient fou !
 

Théo tag Jonathan et ils portent le… That’s Credible! Jonathan s’affale sur Tedy One…Two…Thr… Tedy touche les cordes et Jonathan relève Tedy, Jonathan l’envoie dans les cordes puis lui fait un croche patte et Tedy est gorge contre 2eme corde… Jonathan prend de l’élan et fonce sur Tedy puis l’étrangle ! Jonathan relève Tedy mais Tedy fait un ezuigiri et TAG JOSH GOOROO !
 

Josh assène une clothesline à Jonathan puis fait un tour de hanche a Théo qui tombe dans le ring… Hurracanrana ! Théo est couché et Josh est sur la 3eme corde Dead Leg drop ! Jonathan tente la clothesline mais Josh passe en dessous avec un grand écart et enchaine avec un shining wizards ! Gooroo court et se projette dans les cordes et HURRACANRANA A THEO QUI TOMBE HORS DU RING ! Puis une clothesline a Jonathan ! Encore ! Encore ! Coup de coude dans la face ! Malenko Kick !  Josh se vante et vois Tedy se mangé un Destroyer hors du ring de Théo ! Josh est distrait par sa et hurle sur Théo ! Hasumi monte sur le rebord et hurle sur Josh qui lui hurle aussi dessus ! L’arbitre dit a Hasumi de descendre THEO FAIT UN LOW BLOW A GOOROO PUIS FUIT LE RING ! Hasumi descend du rebord et l’arbitre et Gooroo se retourne et HEY ! Jonathan prend Gooroo dans la position du Howl… OH No! THE HOOOOOOOOOWL!!!!! AHOUUUUUUUUUU !  The Howl porté par Jonathan et il fait le cover tendis que Théo et Hasumi tiennent le pied de Tedy qui veut intervenir dessus… One…Two…Three! OH MY GOOOD!
 

James Jackson: They are your winner by pinfall AND NEW FIRST WXF WORLD TAG TEAM CHAMPION… THE WEAPONS OF DESTRUCTIOOOOOOON!
Théo lève son titre Cruserweight ET Tag Team tendis que Jonathan lève SA ceinture Tag Team!
Les deux retourne en coulisse avec Hasumi Tokain, Gooroo et Tedy on une ovation quand même et retourne en coulisse ensuite.
 

Voici le Main Event et Pain est déjà dans le ring.
 


James Jackson: Il a 20ans pour 94 kilos et 1m83 il vient de France et il est un vrai roi de la démolition c’est « The King » Tonyyyyyyyyyyyy !
Il arrive et entre dans le ring puis salut quelques fans.
 


Criss arrive et les fans l’applaudis car il est simpa avec eux.
James Jackson : Il a 20Ans aussi et il fait 1m89 pour 107 kilos, il vient d’Allemagne malgré son jeune âge il est dangereux… C’est… CRISSSSSSS SILVEEEEEER !
 

Les deux sont dans le ring et Pain sonne la cloche.
Ding !
Sa commence avec un contacte et Criss repousse Tony qui fait une roulade arrière… sa refait un contact mais Tony le gagne, Criss fait un back suplex mais Tony retombe sur ses pieds, High Kick de Tony qui met a genoux Criss Wouaw ! Tony fout des coups de boules dans l’épaule de Criss, mais se dernier se relève et elbow drop dans la face, encore une, une 3eme ! Main blanche porté par Criss et Elbow drop dans l’articulation ! Tony se tient le bras et Criss fait un European Uppercut ! Encore un… Tony se réfugie au coin et Criss enchaine des elbow drop dans la face encore… Criss prend de l’élan et KNEE DROP DANS LE BIDE ! Tony tombe en avant mais subit un bodyslam ramené dans le centre du ring. Le cover de Criss sur Tony mais… PAIN NE COMPTES PAS ! Criss se relève et se met devant Pain qui le regarde cruellement…
 

Le jeunot recule finalement et se retourne mais se mange un dropkick, et un autre, encore un, Tony le fout un bodyslam ! Suivie d’une leg drop ! Tony le relève et l’envoie dans les cordes et BACK BODY DROOOOOP ! On dirait que Criss était resté en l’air ! Tony monte d’un coup sur la 3eme corde… DIVING LEG DROP ! Le cover… Pain ne compte pas ! Tony se relève et pousse Pain… Oula le gamin ne connaît pas Pain alors ! Tony fout une gifle à Pain…
 

Criss se relève et se colle aussi à Pain et Tony et Criss le pousse comme sa… Oh ! Pain étrangle les deux ! DOUBLE CHOKESLAM ! DQ ! DQ !
 

James Jackson : Mesdames et messieurs pour ce match il n’y a pas de vainqueur car Pain  à attaqué les deux.
 

Pain relève Tony et lui porte un bodyslam puis Pain porte son Hell Judgement a Criss Silver… Silver tombe inconscient… Pain lache Silver et relève Tony puis le balance hors du ring ! Suivie de Silver !
Pain retourne en coulisse et dans le chemin il voit… ALLEN WALKER ET EVAN GOT COURIR VERS LES DEUX HOMMES K.O !
 

Allen se jette sur Tony et Evan se jette sur Criss ! Allen rente Tony dans le ring et porte de la 3eme corde son ANGEL TROUBLE ! Evan porte son Spear a Criss Silver ! Allen lève les bras sur la 3eme corde mais Evan attend qu’il se retourne… SPEAR ! Evan prend le micro et parle…
« A Propos de rejoindre The Clan Of The Wolf… J’ACCEPTE ! »
 

(Scénario pour Evan Got lancé)
Les fans hurlent et Evan retourne en coulisse mais quand il arrive a la rampe… Jonathan Tokain et Théo viennent lui serré la main et les 4 lève les mains en l’air sous des hué hors du commun.
Le show se finit sous cela, Théo lève c’est deux titres, Jonathan lève son titre et Hasumi et Evan lève les bras.

_________________
-------
Jonathan:
-1x WXF Tag Team Champion (w/Théo) (actuel) (et 1er)

Alex Cade:
-1x HCW Gold Champion (Actuel) (et 1er)
- 1x HCW Tag Team Champions (w/ Anonimous) (actuel et 1er)

Clan: The Clan Of The Wolf : Jonathan! Théo!
Team: The Weapons Of Destructions (w/Théo) (J)
          The Angel Of The Hell (w/Anonimous) (AC)

Ven 16 Oct - 18:47 (2009) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Oct - 18:47 (2009)
jojothekillmen


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 239
Localisation: St-etienne
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Hard Knock du 16/10/09 Répondre en citant
super show meme si j'ai perdu mes 2 match sniff Crying or Very sad Crying or Very sad



ps: j'avai raison evan etait le futur menbre du clan lol

_________________
"The phoenix alwais reborn"
Tedy craks

Match : 5
Victoire : 2
Defaite : 3
Palmares :

"The scorpion is mortal"
Tyki mick

Match : 2
Victoire : 1
Defaite : 1
palmares: FIRST MASTER'S OF HARDCORE CHAMPION

Ven 16 Oct - 19:03 (2009) MSN
The White Wolf/Alex Cade
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 495
Localisation: Dans son bureau
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 16/10/09 Répondre en citant
Scénario seulement ...

_________________
-------
Jonathan:
-1x WXF Tag Team Champion (w/Théo) (actuel) (et 1er)

Alex Cade:
-1x HCW Gold Champion (Actuel) (et 1er)
- 1x HCW Tag Team Champions (w/ Anonimous) (actuel et 1er)

Clan: The Clan Of The Wolf : Jonathan! Théo!
Team: The Weapons Of Destructions (w/Théo) (J)
          The Angel Of The Hell (w/Anonimous) (AC)

Ven 16 Oct - 19:05 (2009) MSN
jojothekillmen


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 239
Localisation: St-etienne
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Hard Knock du 16/10/09 Répondre en citant
meme j'avai raison

_________________
"The phoenix alwais reborn"
Tedy craks

Match : 5
Victoire : 2
Defaite : 3
Palmares :

"The scorpion is mortal"
Tyki mick

Match : 2
Victoire : 1
Defaite : 1
palmares: FIRST MASTER'S OF HARDCORE CHAMPION

Ven 16 Oct - 19:07 (2009) MSN
The White Wolf/Alex Cade
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 495
Localisation: Dans son bureau
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 16/10/09 Répondre en citant
SVP LES GARS... DANS VOS SIGNATURE MARQUAIT LE NOMBRE DE VICTOIRE ET DEFAITES POUR QUE SA M'AIDE A CHOISIR !

_________________
-------
Jonathan:
-1x WXF Tag Team Champion (w/Théo) (actuel) (et 1er)

Alex Cade:
-1x HCW Gold Champion (Actuel) (et 1er)
- 1x HCW Tag Team Champions (w/ Anonimous) (actuel et 1er)

Clan: The Clan Of The Wolf : Jonathan! Théo!
Team: The Weapons Of Destructions (w/Théo) (J)
          The Angel Of The Hell (w/Anonimous) (AC)

Ven 16 Oct - 19:12 (2009) MSN
jojothekillmen


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 239
Localisation: St-etienne
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Hard Knock du 16/10/09 Répondre en citant
lol deja fait

_________________
"The phoenix alwais reborn"
Tedy craks

Match : 5
Victoire : 2
Defaite : 3
Palmares :

"The scorpion is mortal"
Tyki mick

Match : 2
Victoire : 1
Defaite : 1
palmares: FIRST MASTER'S OF HARDCORE CHAMPION

Ven 16 Oct - 19:15 (2009) MSN
TuturDu42


Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 309
Localisation: Sainté ! Et wé!

Message Hard Knock du 16/10/09 Répondre en citant
Et mayrde 4 éme défaite sur 4 match hap
(Tentative de gagner mon prochain match xD)
Magnifique show

_________________
"For me the Dark is too clear"

Josh Gooroo

Matchs: 8
Victoires :2
Defaites : 6
No Contest : 0
Palmares:Neant

Mike Wazo :
Matchs: 3
Victoires : 2
Defaites : 1
No Contest : 0
Palmares:
-1 * HCW Silver Champion
-1* 1er du Top 10

Ven 16 Oct - 19:55 (2009) MSN
vincigot-64


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 155
Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Hard Knock du 16/10/09 Répondre en citant
excellent j'acceptte d'entrer dans le clan of wolf tu le montrera au prochain show?

_________________
clan:the clan of the wolf

match:4
défaite:3
DQ:0
victoire:1
nul:0

palmarés:aucun

Ven 16 Oct - 20:06 (2009)
allen walker//noah yira


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 161
Localisation: angleterre(londres)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

Message Hard Knock du 16/10/09 Répondre en citant
ouille je l"ai bien senti le spear mdr super show gg!!!

_________________
"An Angel Is Born"
matchs:5
gagnés:2
nul:0
perdu:3 ^^"
Palmares:1X WXF junior champion (actuel)

"The sky is our god"
match:2
gagnés:1
perdu:1
palmares:1X King of Highflyer champion(actuel)

Ven 16 Oct - 20:23 (2009) MSN
vincigot-64


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 155
Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Hard Knock du 16/10/09 Répondre en citant
mais je suis débile pas besoin de le montrer dans un truc genre petit speech parce que les fans l'ont vu je m'en rend compte de la débilité de mon poste

_________________
clan:the clan of the wolf

match:4
défaite:3
DQ:0
victoire:1
nul:0

palmarés:aucun

Ven 16 Oct - 20:58 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Hard Knock du 16/10/09

Aujourd’hui à 17:03 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Xtreme Federation Index du Forum » Federation » Hard Knock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com