World Xtreme Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hard Knock du 23/10/09

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Xtreme Federation Index du Forum » Federation » Hard Knock Sujet précédent
Sujet suivant
Hard Knock du 23/10/09
Auteur Message
The White Wolf/Alex Cade
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 23/10/09 Répondre en citant
Generic de Hard Knock: http://www.youtube.com/watch?v=gF5LaVkDhyk

Bienvenue à Friday Night Hard Knock! Ce soir plein de matchs! Nous sommes en Indiana ! Région pommé 

Owiiii! Regardez par quoi nous commençons se Show! The Clan Of The Wolf arrive, Jonathan au milieu lève le titre Tag tendis que Théo lève ses deux ceintures à coté tendis qu’Evan avance tout droit vers le ring tendis que Hasumi avance à coté de Jonathan. Evan entre dans le ring et Théo ensuite puis Jonathan, Evan aide Hasumi à entré dans le ring.
James Jackson : Voici le clan le plus dangereux de la fédération composé de Hasumi Tokain, Evan Got, Théo, et le White Wolf Jonathan… Les 4 réunis font 344 Kilos! C’est THE CLAN OF THE WOLF!
Jonathan prend un micro puis prend parole:
Jonathan : Indiana ! La pire région des Etats Unis ! L’endroit pommé ! Vous devriez vous mettre à genoux car vous avait devant vous… Le Clan le plus puissant de l’histoire du catch ! Vous devriez aussi vous mettre à genoux car dans 2 Jours… 2 Jours… JE SERAIS LE NOUVEAU WXF HEAVYWEIGHT CHAMPION !

Les fans huent cette parole.
Jonathan passe le micro à Théo…
Théo : La semaine dernière… Je suis devenu le 1er et le seul homme à avoir deux ceintures en même temps dans cette Fed ! Et à part Jonathan… Personne d’autre ne le sera.
Jonathan prend un micro de nouveau et prend parole.
Jonathan : Se soir j’affronte Allen Walker au Main Event ! Je suis content de cela mais je ne suis pas content que se sois se gars qui partage le Main Event avec moi… Mais se soir je vais gagner de la manière dont je gagnerais a Night Of Vengeance… PAR SOUMISSION ! Je vais faire abandonné Allen pour vous montré ce que Domino ou Pain fera au next PPV ! Maintenant, Evan va expliquer pourquoi il nous à rejoins.
Evan : Si j’ai rejoins Jonathan et Théo… Et Hasumi, Ce n’est pas pour m’amusé ! Mais pour apprendre, Jonathan et Théo on énormément d’expérience malgré leur jeune âge ! Mais ils ne l’ont pas pour rien cette expérience si vite venue… Ils l’ont parce qu’ils sont donc le symbole de cette nouvelle génération ! Se que je veux dire… C’est qu’ils sont les 1ers à avoir tant de talents avec une carrière aussi jeune ! Sa ne se gagne pas comme des p’tits pains cela ! Et aussi… Jonathan peut m’apprendre à devenir plus puissant.
Jonathan : Il a tout dit… De plus, Hasumi déteste Domino…Théo aussi… Evan aussi depuis leur dispute… ET MOI AUSSI ! 

La foule commence à hurlé de Joie… pourquoi ? Hey ! Domino court vers le ring et entre dedans ! Domino se jette sur Jonathan mais Théo et Evan se jette sur Domino ! Hasumi quitte le ring pour regardé sa de dehors… Jonathan se relève et les trois démolis Domino… Jonathan le jette hors du ring puis sort avec et le balance dans l’escalier ! Ils retournent dans le ring. Jonathan et Théo et Evan se regarde dans le ring et Oh No !

PAIN ARRIVE !
Pain entre dans le ring tranquillement et The Clan Of The Wolf quitte le ring puis retournent à la rampe. Jonathan et Théo et Hasumi explique a Evan de resté la car son match face a Pain est tout de suite !

Ah Criss Silver vient de rejoindre Evan… les deux regardent Pain au loin puis Evan dit a Silver que se soir c’est tag mais pas a N.O.V… Les deux avances vers le ring puis entre ensemble, les voila devant Pain… Domino vient de retourné en coulisse.

Ding !
Evan et Criss se jette sur Pain et le mettent a genou mais Pain repousse Criss à une main et se dernier retombe en roulade arrière mais revient à la charge… Criss et Evan se prépare au double DDT… NAN  DOUBLE SUPLEX ! MAIS C’EST PAIN QUI LES A PORTÉS ! Pain relève Criss et le balance hors du ring…

Pain relève Evan et le projette dans les cordes mais Evan revient avec une clothesline qui ne fait pas chuté le monstre… Evan se ré-projette… CROSSBODY BLOQUER ! Pain lui porte un Fall Away Slam ! EVAN TOMBE HORS DU RING SUR CRISS ! Pain quitte le ring et relève Criss puis le balance dans le ring… Il le rejoint… Criss se relève, CHOKESLAM DEJA ! HELL JUDGEMENT ! CRISS TAP OUT !
Ding! Ding!
James Jackson: He is your winner by submission… Paiiiiin !
Pain part tranquillement et Criss se tient la gorge de douleur tendis que Evan le rejoins dans le ring… Oulah! Evan allongé sur le bide regarde sournoisement et méchamment Criss en agonit… Criss se relève… SPEAR ! Evan enchaine en le relèvent… THE ARTIST POWERBOMB !
Evan retourne en coulisse suivie de Criss dégouté.

Quelle suite… Voila le champion Cruiserweight et Tag en même temps qui vient avec les deux titres, les deux sur chaque épaule.
James Jackson : Il a 20Ans et il fait 68 kilos pour 1m73… C’est peut être le catcheur le moins physique mais surement l’un des plus dangereux du moment… C’est le WXF Cruiserweight Champion et WXF World Tag Team Champion aussi ! Il vient de France, c’est THE EXTREME… Théoooooo !
Théo entre dans le ring puis donne c’est deux ceinture à l’arbitre.

Hey Domino à une nouvelle musique !? Le voila avec le titre entre ses hanches 
James Jackson : Il a 24ans pour 1m98 et 100 kilos et il vient de Floride aux USA mais il est Français, C’est l’homme de la fed, LE WXF HEAVYWEIGHT CHAMPION… DOOOOOOMINOOOOO
Domino décroche son titre l’embrasse puis le donne à l’arbitre.

Ding !
Théo fait une roulade avant puis chope la jambe de Domino mais se dernier donne une clothesline, Théo lache la jambe et fait une roulade arrière puis hésite… Domino commence en gagnant la prise de tête mais Théo renverse en clef de bras et balayage de jambes, Théo tourne autour de Domino en tenant le bras puis se remet à terre et cela donne un roll up One…Two… Kick out ! Théo relève Domino et le projette dans le coin mais Domino l’envoie à sa place… Théo revient et Domino se prépare au Sidewalk Slam mais Théo s’appuis à la corde et fait un Springboard Elbow drop ! Domino se tient la nuque car il était retourné et il est à genoux…

Théo enchaine avec un Hurracanrana ! Domino est au coin opposé et Théo fait un Ezuigiri qui assit Domino au coin  au sol… Théo fait un dropkick dans la face de Domino puis le met Horizontal… STARSHIP PAIN! Le cover One…Two…Thr…Kick Out! Théo relève Domino puis l’envoie dans les cordes mais Domino revient avec une clothesline, encore une, BACK BODY DROP! THEO TOMBE HORS DU RING ! Domino le rejoint puis le relève et l’envoie dans l’escalier en acier ! Théo esquive en sautant au dessus ! THEO REVIENT EN FESANT UN BON DESSUS ET EN FESANT UN DROPKICK A DOMINO ! Théo entre dans le ring et ressort pour briser le compte…

Théo prend l’escalier et le place devant Domino qui se tient a la barrière… IL REBONDIT ET SE MANGE UN SUPERKICK OH MY GOD SUPERKICK DE DOMINO! Domino le relève et lui fait un Fall Away Slam et Théo tombe contre la barrière dans la foule ! Mon dieu il vient de se cassé le dos !? Domino entre et sort du ring pour briser le compte puis récupère Théo en le balançant dans le poteau. Domino retourne dans le ring et l’arbitre l’engueule.

HEY ! Jonathan arrive aidé Théo à se relevé… Jonathan explique a Théo quelque chose, Oh ! Jonathan glisse dans la poche de Théo un poing américain ! Théo retourne dans le ring et fait croire à un dropkick… DROPKICK DANS LA JAMBE ! Domino est à genou et reçoit une Pluit de punch… Théo renverse Domino et commence a donné des stomps dans la jambe de celui-ci ! Théo porte un figure four leg lock et Jonathan monte sur le rebord du ring ! L’arbitre ordonne à Jonathan de descendre du ring et se dernier refuse ! Théo en profite… COUP DE POING AMERICAIN DANS LA JAMBE DE DOMINO ! PUIS LA FACE ! THEO ENCHAINE PLUS DE 9 COUPS DE POING AMERICAIN DANS LA JAMBE ! Théo jette le poing hors du ring et Jonathan descend du rebord, Théo tente la figure four leg lock… ROLL UP DE DOMINO WTF ! ONE…TWO…THREE OH MY GOOOOD !

James Jackson: He is your winner by pinfall… DOMINOOOO !
Domino fuit du ring d’un coup puis recule mais Jonathan l’attendais et CLOTHESLINE BACKBREAKER ! Jonathan jette Domino dans l’escalier puis retourne en coulisse avec Théo suivie de Domino 2 minutes plus tard.

James Jackson: Il nous vient de France, il pèse 94 KG pour 1M83, THE KING TOOOOONY

Tony rentre applaudi par les fans, envoit son maillot dans le public prêt à le rattraper à se jetter dessus. Il descend des cordes et attend son adversaire

http://www.youtube.com/watch?v=R0U3_Zr6u3E

James Jackson: Il nous vient également de France, il pese 190 KG pour 2m06 c'est une vrai montagne, THE MASTER DYYYYYLAN !

Il rentre normalement et est prêt à demolir son adversaire.

Ding Ding.
C'est partit The King arrive devant Dylan lui donne des droites dans l'abdomen mais Dylan le pousse Tony tombe hors du ring. Il remonte et s'elance dans les cordes Dropick, mais Dylan ne sent toujours rien, il le porte et GORILLA EXPRESS ! Tony a mal mais ce releve Dylan le prend et scoop Slam, il s'elance dans les cordes et Leg Drop ! The King est completement KO alors que Dylan le releve et CHOKESLAM ! 1..2... Tony se degage !!!! Dylan attend qu'il se releve il s'elance dans les cordes et BIG BOOT ! Contré l'arbitre se prend le coup de Dylan et attention coup de chaise de Tony dans la tête de The Master ! Il le detruit à coup de chaise maintenant ! Jette la chaise et monte sur la troisieme corde, et FROG SPLASH. FIGURE FOUR LOCK ! Dylan est KO, il va abandonner ! IL ABANDONNE ! Mais l'arbitre ne le voit pas ! Tony arrete et releve l'arbitre et reprend sa figure four lock ! Mais Dylan s'accroche au corde ! Tony le releve et une chop, il s'élance dans les cordes mais Black Hold Slam ! 1..2....thre NON ! De justesse, Tony se degage, Dylan le releve et un nouveau Gorilla Express. Il s'elance dans les cordes, et Elbow Drop. Est-ce la fin ? 1..2... Eh bah non Tony est toujours là, Dylan monte sur la troisieme corde !!!!!!!! Et DIVING SPLASH ! OMFG OMFG DIVING SPLASH ! Tony est ecraser ! Dylan le releve et Gutwrench Powerbomb ! 1..2...3

James Jackson: The Winner is "The Master" DYYYYYYYYYYYYYYYYLAN !

Il retourne en coulisse hués et les fans jettent plein d'objet sur lui !

Tony se releve et retourne en coulisse quelque minute plus tard. Alors que les fans l'applaudissent et chante, "Let's go Tony, Let's Go Tony, Let's Go Tony"

Le match qui vient d’être passé à était écris par Théo 

James Jackson : Mesdames et Monsieur nous allons insisté a l’interview de G.A.C maintenant 

Le titantron s’allume et G.A.C sont chez la maison de Josh, l’appartement a 2 pièces et chiote à coté de la cuisinière… FAKE  maison luxe 

JJ : Salut les gars, content d’être interviewer ?
JG : Grave, SURTOUT DANS MA MAISON 
TC : Frime pas quand même 
JG : Oh L’autre 
Les deux commence a blablaté mais James les coupe la parole.
JJ : Euh les gars, j’ai des questions…
TC : Ah ouai tes encore la hap
JG : Yééééé ! Monsieur j’aurais pas aimé hap 
TC : Oh le lèche cul ! :hap :
JG : Chui pas lèche cul, toi-même d’abord 
JJ : SILENCE !
Les deux se la ferme…
JJ : bon, Les gars que pensé vous de votre défaite la semaine dernière, etes vous vexé de ne pas avoir gagnez le titre tag ?
JG : Moi sa me fait de la peine… Car nous deux sommes amis, Jonathan et Théo font sa juste pour…
JG et TC : LE BUSINESS !
JG : et sa nous énerve.
TC : moi sa me casse les burnes mais on aura à nouveau l’occasion… pas grave… FAKE C’EST CHIANT D’ATTENDRE ! 
JJ : Et voulez vous dire quelque chose a Théo et Jonathan ?
TC : On vous souhaite plein de malheurs 
JJ : Tedy, vous etes vexé de ne pas être au PPV ?
TC : Biensure que oui, ce n’est pas drôle de ne pas participé a un show et être presque le seul a ne pas y être.
JJ : Gooroo etes vous stresser pour votre match vs Théo ?
JG : Sérieusement, je dois avouer que Théo a du talent…
Tout le monde le regarde et Tedy est choqué…
JG : Poisson d’Octobre  stresser oui mais s’too hap
JJ : Merci pour l’interview les gars, au revoir, je vous laisse le mot de fin...
JG : Bah…
Oh My! WTF! Tedy vient de donné un coup de coude dans la nuque de Josh qui est couché! Tedy le relève et le balance contre la table et elle se brise, Tedy enlève son micro accroché au pull et part.

La foule est encore choqué et les commentateurs Kyle Durgen et William Durgen sont bouche bée.
[flash width=425 height=350 loop=true]http://www.youtube.com/v/1NPny0Wuo6o[/flash]
Attaquons le Main Event avec Jonathan qui arrive avec Hasumi Tokain… mais une fois dans le ring il n’y a pas d’annonce car c’est coupé par Domino qui arrive à la rampe le sourire à la lèvre.
Jonathan : WTF ?! Dégage Domino ou moi, Evan et Théo te re démolis la jambe !
Domino : Jonathan… tu n’aurais pas un truc a dire a Hasumi ?
Jonathan regarde  Hasumi  puis répond…
Jonathan : De…de..quoi ?!
Domino : Haha haha ! Hasumi je suis trop fainéant pour te le dire mais je vais le dire quand même… JONATHAN DE TROMPE !

WTF !
Jonathan : De quoi tu parle !? Tu invente ! PROUVE-LE SI C’EST VRAI CE MENSONGE !
Domino : J’attendais sa depuis mille ans  voila la vidéo !

OMG !
On vois au titantron Jonathan roulé une pelle a Maryse dans les coulisse de la WWE puis il part.

Hasumi est choqué et quitte le ring tendis que Jonathan lui demande de se retourné et revenir dans le ring et que ce n’est pas vrai et patati et patata… Hasumi prend un micro…

« C’est finit Jonathan tu n’es qu’un salaud ! Je veux plus avoir affaire a toi je quitte le Clan ! »
Jonathan et choqué et furax ! Dans le clan il reste Jonathan Théo Evan Got.
Domino rigole et pointe du doigt Jonathan puis Allen arrive dans le ring s’en être annoncé aussi, Domino retourne en backstages.

Ding !
Allen tente la prise de tête mais Jonathan donne un coup de genou dans le ventre d’Allen puis l’envoie dans le coin et enchaine des tats de droites ! Il se défoule comme un fou ! On voit la puissance la douleur la colère ! Jonathan arrête c’est punch et envoie Allen a l’autre coin et assène un Shinning wizard DANS LE COIN EN SAUTANT D’UN COUP SUR LA 3EME CORDE ! Jonathan descend d’Allen à genoux et enchaine avec une Germain suplex qui le ramène dans le centre du ring ! Le cover One…Two…Thr… Kick out ! Jonathan relève Allen et le prend avec une prise de tête puis le renverse à terre juste pour montré sa force technique… Allen est au sol et Jonathan lui fout une baffe du genre « Ta vu gamin ?! » Allen envoie une baffe puis se relève et la baffe est du genre « Ta gueule et bat toi ! » Jonathan n’aime pas cela et court vers Allen mais Allen fait un croche patte avec les deux jambes et Jonathan se mange la tête contre le coin !

Jonathan tombe en arrière et Allen enchaine avec un roll up magnifique One…Tw…Kick Out Just One ! Jonathan se relève quand même et Allen applique l’Hurracanrana ! Jonathan se mange à nouveau le coin et Allen enchaine en chopant la tête de Jonathan puis bondit sur la 3eme corde et Heaven End ! Allen s’affale sur Jonathan One…Two… Just Two and 59 mini seconds! Jonathan se relève lentement et Allen revient avec un DDT mais Jonathan le soulève et le fait passé au dessus de la 3eme corde, Allen se tient au rebord sur les cordes et donne un High kick et Jonathan recule en titubant… SPRINGBOARD CROSSBODY ! Jonathan le retourne One…Two…Three ! YES ! NO ! Allen c’est dégagé grâce aux cordes.

Allen se relève mais se mange un coup de genou dans le bide qui le met a genoux… Jonathan envoie un kick dans la cote, puis un second, Jonathan va de l’autre coté d’Allen et donne à nouveau un kick ! KICK DANS LA FACE ! Allen est couché One…Two… DEUX SEULEMENT… Jonathan relève Allen a genoux et se projette dans les cordes MAIS Allen fait un croche patte et Jonathan a la tête entre la deuxième et troisième corde… CROWN CLOWN! SUIVIE D’UN SPLASH! One…Two…Kick Out grâce aux cordes. Jonathan se relève et il s’est bien fait surprendre jusque la. Allen monte sur la 3eme corde et saute… CLOTHESLINE BACKBREAKER ! ALLEN VIENT DE SE FAIRE STOPPER PAR LE FINISH DE JONATHAN ! Jonathan relève Allen… THE HOWL ! Allen a perdu conaissance presque. Jonathan va enchaîner… SHAPSHOOTER ! C’est trois finish enchainé ! Clothesline Backbreaker +  The Howl + Shapshooter ! Jonathan fait souffrire Allen qui grimace de douleur… Jonathan s’appuis encore plus dans son Shapshooter et Allen hurle ! HE TAP HE TAP OUT ! Jonathan le lache et quitte le ring avec sa ceinture !
Ding!
James Jackson: He is your winner by submission… THE WHITE WOLF JOOOOOONATHAN !
Jonathan recule en regardant le ring et sourit… il lève son titre Tag puis se prépare à partir… Il se retourne… SUPERKICK DE DOMINO ! Jonathan est allongé à la rampe et les fans délirent ! Hey ! Ils hurlent No ! Oh My Goshhhhh ! Pain ! Chokeslam ! Domino et Jonathan son allongé au sol.

Pain lève la ceinture de Domino puis la pose au sol et retourne en backstage. Le show se clôture ainsi.

Alex Cade:
-1x HCW Gold Champion (Actuel) (et 1er)
- 1x HCW Tag Team Champions (w/ Anonimous) (actuel et 1er)

Clan: The Clan Of The Wolf : Jonathan! Théo!
Team: The Weapons Of Destructions (w/Théo) (J)
          The Angel Of The Hell (w/Anonimous) (AC)

Ven 23 Oct - 18:59 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Oct - 18:59 (2009)
allen walker//noah yira

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

sniff jai perd^^

nul:0
perdu:3 ^^"
Palmares:1X WXF junior champion (actuel)

"The sky is our god"
match:2
gagnés:1
perdu:1
palmares:1X King of Highflyer champion(actuel)

Ven 23 Oct - 19:22 (2009) MSN
The Deadman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

oui premiere victoire pour 1 premier match  c bien!!!!  lol   dmg tony

Ven 23 Oct - 19:25 (2009)
jojothekillmen

Masculin Verseau (20jan-19fev)

20/20 merci d'avoir accepeter kla rupture de la team jo te tros simpa^^

Match : 5
Victoire : 2
Defaite : 3
Palmares :

"The scorpion is mortal"
Tyki mick

Match : 2
Victoire : 1
Defaite : 1
palmares: FIRST MASTER'S OF HARDCORE CHAMPION

Ven 23 Oct - 19:31 (2009) MSN
The Deadman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

c bien domino on a gagner!!  lol

Ven 23 Oct - 19:31 (2009)
Hasumi Tokain

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

1 000/20!!!!!!!!!!! xD
Ah tu m'a bien fait parlé, Chui heureuse pour moi! xD

Hasumi Tokain

Matchs : 1
Victoires : 0
Defaites : 1

Ven 23 Oct - 19:45 (2009)
Criss Silver // Sanga

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

J'etais sur que je me ferais broyer.

0 Victoires
0 Nuls
2 Defaite
3 Match
1 DQ

I am a X-Dragon...

0 Victoires
1 Defaite
1 Match

Ven 23 Oct - 19:52 (2009)
Théo
Administrateur

19 et 20 si Hasumi sort avec moi

1x WXF Cruseweigth Champion (Actuel)

1x WXF Tag Team champion (with Jonathan/ actuel)

Ven 23 Oct - 19:58 (2009) MSN
Hasumi Tokain

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

*___* Evidaament

Hasumi Tokain

Matchs : 1
Victoires : 0

Ven 23 Oct - 20:31 (2009)
TuturDu42

20/20 !!!
Vive l'interview ! Dommage que ce soit Tedy qui fasse le heel turn mais je vait pas me plaindre car on a le Meilleur GM de tout les temps (Leche cul on) xD

Josh Gooroo

Matchs: 8
Victoires :2
Defaites : 6
No Contest : 0
Palmares:Neant

Mike Wazo :
Matchs: 3
Victoires : 2
No Contest : 0
Palmares:
-1 * HCW Silver Champion
-1* 1er du Top 10

Sam 24 Oct - 09:06 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Hard Knock du 23/10/09

Aujourd’hui à 01:38 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Xtreme Federation Index du Forum » Federation » Hard Knock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation