World Xtreme Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Johanna... Futur best-sellers ?!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Xtreme Federation Index du Forum » BlaBla » El BlaBla des forumeurs Sujet précédent
Sujet suivant
Johanna... Futur best-sellers ?!
Auteur Message
Hasumi Tokain

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

Message Johanna... Futur best-sellers ?! Répondre en citant
J'ai écrit vite fait une histoire... Lisez la... Si vous le voulais...

Nous Sommes En Octobre, le 5… Il est tard et je me promène dans la rue, il fait froid. Pourquoi ne pas resté dormir ici cette nuit, Sur un Banc dans le parc ? Je me demande. Mon travail me fatigue, Mes yeux se ferment. Je décide de rentré cher moi, j’ai froid. Je m’engage dans la ruelle qui est sombre a l’opposé de la direction correcte pour aller cher moi. Mais je ne sais pas pourquoi, J’ai envi de passer par là. Je sors Mon trousseau de clefs de ma poche. Et j’ouvre mon couteau suisse. Je me dirige vers une maison… Je ne vois qu’une Lumière par une fenêtre du premier étage. Il fait Froid, J’ai froid, et j’ai besoin de rentré cher moi. Mais Je continue d’avancé vers cette maison. J’essaye d’ouvrir la porte… et la porte s’ouvre !! Je Reste un moment sur le pallier, La chaleur me touche. Je renferme doucement la porte. A ma droite, un escalier qui semble conduire a l’étage. A ma gauche, un canapé, Une Cheminé et un Ecran plasma. Je monte doucement, Sur la pointe des pieds. Zut !! Une marche grince… Tempi Je continue de monté. J’entends un Gémissement, Un enfant. Surement effrayé par le grincement de la marche. Je suis à l’étage… Je me dirige soudain vers une porte, comme si je connaissais cet endroit par cœur. J’ouvre la porte. Un Enfant qui pleure. Personne ne semble venir à son secours. Aucun Parents, pas de frère ni de sœur. Il est seul. Je referme lentement la porte, Elle grince. Il m’a vu, Mon couteau à la main, Je tremble. Je ressens La peur du gamin qui se tient devant moi, dans son petit lit a ne plus bougé d’un Poil. Je m’approche, Je pressoirs Un bruit, une respiration grave, effrayé, courte. Sans Réfléchir je lui dis :
« Chuuuuuuut… N’es pas peur… »
Je tâte La table de chevet, le trouve le bouton pour allumer la petit lampe. J’allume la lumière et Découvre une Jeune fille blonde… Ses Yeux Bleu qui me Regardent, Moi, la rousse aux yeux vert et bleu. Mes Cheveux Tombent sur mon Visage Quand je me penche vers elle… Elle se recule… Je m’accroupie au pied de son lit et lui caresse les cheveux, Cachant mon Couteau. Elle Ferme les yeux. J’en profite, Je lui prends la main. Je lui coute doucement la paume de mon couteau aiguisé. Elle pousse un gémissement de douleur mais ne cherche pas à se débattre. Soudain, Une Odeur enivrante envahissait la pièce. Son sang pur Coulait sur ma main. Je La Lechat avec Gourmandise… Puis, Doucement je l’allongeai, elle savait à qui elle avait à faire, à moi. Je la regardais. J’éteignis la lumière. Une Fois finit, Je lui Remontai Son pyjama. Je lui coupai De la poitrine jusqu’au nombril armée de mon couteau suisse. Je lui descendis le bas de son pyjama. Sur sa hanche je plantai mon couteau, je savais qu’elle était toujours consciente, qu’elle vivait toujours. Je Lui retirai Son slip.  Je lui léchai cette partie cachée. J’avais envi de lui faire envie. Je la regardais à travers l’obscurité. Un dernier souffle, J’avais Transpercé ses poumons en lui faisant du mal. Le grincement de l’escalier retentit quelqu’un approchait. Je disparue avant que cette personne Découvre la scène.

Alors?!

Hasumi Tokain

Matchs : 1
Victoires : 0
Defaites : 1

Ven 23 Oct - 20:28 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Oct - 20:28 (2009)
Théo
Administrateur

Perverse

1x WXF Cruseweigth Champion (Actuel)

1x WXF Tag Team champion (with Jonathan/ actuel)

Sam 24 Oct - 08:48 (2009) MSN
Hasumi Tokain

Tu sais pas se que tu dit Théo xD

Hasumi Tokain

Sam 24 Oct - 11:43 (2009)
The White Wolf/Alex Cade
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

OMAGAD !

j'aime cette histoire

mais j'ai peur

Alex Cade:
-1x HCW Gold Champion (Actuel) (et 1er)
- 1x HCW Tag Team Champions (w/ Anonimous) (actuel et 1er)

Clan: The Clan Of The Wolf : Jonathan! Théo!
Team: The Weapons Of Destructions (w/Théo) (J)
          The Angel Of The Hell (w/Anonimous) (AC)

Sam 24 Oct - 12:50 (2009) MSN
vincigot-64

Masculin Lion (24juil-23aoû)

johanna est une meurtrière?? hap continue l'histoire

match:4
défaite:3
DQ:0
victoire:1
nul:0

palmarés:aucun

Sam 24 Oct - 13:05 (2009)
Hasumi Tokain

xD Merci Merci, Mais je vais en écrire d'autre (A°

Hasumi Tokain

Dim 25 Oct - 11:06 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Johanna... Futur best-sellers ?!

Aujourd’hui à 22:01 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Xtreme Federation Index du Forum » BlaBla » El BlaBla des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation