World Xtreme Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
www . Mes - Histoires - Effrayante . Com

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Xtreme Federation Index du Forum » BlaBla » El BlaBla des forumeurs Sujet précédent
Sujet suivant
www . Mes - Histoires - Effrayante . Com
Auteur Message
Hasumi Tokain

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

Message www . Mes - Histoires - Effrayante . Com Répondre en citant
Ici, Raconter toute vos histoire a coupêr le souffle... 
Je commence avec la légende De La Reine des Damnés 

La légende commence par une querelle entre un mari et sa femme ! En effet, Lilith aurait été la première femme de la création, bien avant Eve. S'estimant être l'égal de Adam, elle refusa de se soumettre à lui et le couple commença à se disputer sérieusement.
Désespérée, Lilit implora Dieu en hurlant son véritable nom, ce qui était rigoureusement interdit !! Soudain, des ailes lui poussèrent et elle s'enfuit loin du Paradis.
Adam supplia Dieu pour que sa femme revienne auprès de lui. Dieu lança alors 3 anges à sa poursuite: Samengelf, Sinwy et Sinsinwy. Ils la trouvèrent sur les rives de la Mer Rouge, en galante compagnie avec des Démons. Lilith refusa de suivre les anges du Paradis, affirmant qu'elle appréciait ces nouveaux plaisirs et vivre dans le péché ! Lilith jura en outre qu'elle utiliserait les humains pour engendrer d'autres démons. Les anges la menacèrent: chaque jour, 100 de ces fils parmi ses très nombreux enfants mourront. Lilith pense alors se suicider en se noyant dans la Mer Rouge.
Attendris par la démone, les anges lui proposent un pacte: elle aura tous pouvoirs d'une part sur les nouveaux-nés (pendant 20 jours pour les filles et 8 jours pour les garçons) et d'autre part, sur les enfants nés en dehors du mariage à condition qu'elle ne pénètre jamais dans une maison où seront posées des amulettes à l'effigie des 3 anges.
Un jour Samaël, le maître des anges déchus, rencontre Lilith qui se lamente sur son sort. Il est attristé par sa peine et en tombe profondément amoureux. Lilith a ce qu'elle voulait, car en se mariant avec Samaël, elle devient la reine des Forces des Ténèbres (la Reine de Saba). 

Hasumi Tokain

Matchs : 1
Victoires : 0
Defaites : 1

Ven 23 Oct - 21:04 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Oct - 21:04 (2009)
Théo
Administrateur

AAAAAAAAAAAAAAH AU SECOURS

1x WXF Cruseweigth Champion (Actuel)

1x WXF Tag Team champion (with Jonathan/ actuel)

Sam 24 Oct - 08:47 (2009) MSN
Criss Silver // Sanga

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

Lilith, comme dans Supernatural

0 Victoires
0 Nuls
2 Defaite
3 Match
1 DQ

I am a X-Dragon...

0 Victoires
1 Defaite
1 Match

Sam 24 Oct - 09:20 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message www . Mes - Histoires - Effrayante . Com

Aujourd’hui à 21:38 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Xtreme Federation Index du Forum » BlaBla » El BlaBla des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation