World Xtreme Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hard Knock du 13/11/09

Répondre au sujet    World Xtreme Federation Index du Forum » Federation » Hard Knock Sujet précédent
Sujet suivant
Hard Knock du 13/11/09
Auteur Message
The White Wolf/Alex Cade
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 13/11/09 Répondre en citant
Generic de Hard Knock: http://www.youtube.com/watch?v=gF5LaVkDhyk

Le show démarre, les pétards ravagent les fans de la Caroline du Nord, Oui ! On est à la caroline du nord !
Kyle : Bienvenu pour une nouvelle édition de ce show !
Matt : Ici Matt et Kyle Durgen, « LES DURGEN BOYZZZ » 
Kyle : On commence le show avec une explication de Peter Hunk sur se qu’il à fait last week.
Matt : mais, nous allons commencer avec une vidéo d’un regretté, mort il y à 4ans… Eddie Guerrero.

Kyle: Superbe promo, j’ai la larme à l’œil, continuons avec l’explication de Peter…

Voila le tricheur mais champion! Qui dans quelque minutes sera plus sur terre mais dans l’enfer le plus profond ! Bref pour le moment il vient sous des hué et il arbore fièrement cette ceinture.
---
Review:
PAIN EST CHAMPION!
James Jackson: He is your winner and NEW WXF HARDCORE CHAMPION… PAIN!
Peter Hunk est dans le ring! LE ROLLS UP! ONE TWO THREE!
Peter fuit avec le titre suivi de Pain.
---
Le voila dans le ring, il lève le titre et prend le micro en tenant cette ceinture sur son épaule.
« Voila…voila…voila… Regardez bien qui est dans le ring bande de loosers… Le champion Hardcore de cette fédération! LE 1ER ! Ou presque… Bref, tout le monde ici disent que je vais perdre face a Pain, tout le monde ici dis que Pain va me réduire en cendre, tout le monde dis que je devrais paniquer, le souci c’est que je ne vois pas sa comme cela moi ! Puis… J’ai gagné dans les règles face à Pain! Les règles de l’Hardcore ! Se soir sa se finira avec ma victoire entre lui et moi ! »

(BURNED)
Oooooooooh le feu vient de ravagé les fans et maintenant le monstre arrive sous quelques applaudissement car ils sont du coté de ce monstre.
James Jackson: Il a 31 ans pour 2m05 et 141 kilos, Il vient d’Europe du Nord, C’est THE FIEND… PAAAAAAAAAAAAAAAAIN !
Il entre dans le ring mais lorsque qu’il allait entrer par-dessus la 3eme corde… DEATH RACE! SON FINISH! PAIN CHUTE HORS DU RING!
Ding!
 Peter le rejoins et donnes des droites dans le dos de Pain à Genoux… Hunk monte sur le rebord du ring… Et court… FIRE SPLASH ! Sa signature moves porté du rebord ! Peter tente le cover One…Two…KICK OUT! Peter relève Pain mais se dernier le soulève en Lift Up et le balance sur la barrière qui se décroche ! Le titre est en jeu, fait gaffe gamin! Pain sort une chaine et commence à étranglé Peter Hunk qui est au sol assit.

Peter se relève mais se mange des coups de genoux droit dans le bide ! Un dans la face ! Peter s’écroule et Pain le lache. Pain prend une chaise et la déplies et la pose dos contre la barricade… Il met Peter sur la chaise et Pain monte sur la barricade derrière Peter,  IL LE  PORTE EN SUPLEX SUR LA BARRICADE !!! SUPLEX DANS LA FOULE QUI C’EST ENLEVER !

Peter est K.O sur le tats de chaises, Pain le relève et lui porte un Sidewalk Slam sur les chaises des fans ! One…Two… Non ! Pain relève Hunk et le balance dans le ring post ! Les revoilà en dehors du ring. Pain met Peter dans le ring et prend un kendostick… Pain entre dans le ring et attend que Peter se relève, Peter est debout… esquive le coup de Kendo ! NECKBREAKER ! Pain se relève vite mais Hunk enchaine avec un KENDOSTICK BLOW !! LOW BLOW WITH KENDOSTICK! PAIN SE TIENT LES BURNES ET PETER FAIT UN ROLL UP! ONE…TWO…THREE!

Ding!
James Jackson: He is your winner and Still WXF HARDCORE CHAMPION… PETER HUNK!
Peter quitte le ring et se met à courir avant que Pain se relève… Pain part furax.

Kyle : Wouaw ! C’est très mauvais signe tout sa ! Bref dans quelque seconde nous allons  avoir un match divertissent entre Tedy Craks et Tony !
Matt : Se match sera explosif !
http://www.youtube.com/watch?v=bb3rOgueeMg
Il nous vient tout droit de Londres, Angleterre… Pesant 96 Kilos et Mesurant 1 M 95…
TEEEEDYYYY CRAAAKS !
Effectivement, ce match risque d’être mouvementé, peut être est-ce du au fait que Tedy a brisé la G.A.C quelques jours plus tôt.
http://www.youtube.com/watch?v=jUspb0gFprI
Tout droit de France, Pesant 94 Kg a la balance, mesurant  1m83…
The King…. TONY !
Alors que Tony monte sur le ring, la cloche est déclenchée !  Et c’est un coup de poing magistral de Tedy qui part dans le ventre du King ! Mais King contre un Spear et place un Atemi ! OOOH ! Magnifique HeadButt de la part du King ! Il tente le big foot, mais c’est contré… Oh ! Un Hurricanrana ! Et Tony est par terre ! Tedy grimpe sur le poteau de coin… Il se vante devant la foule qui le siffle ! Il attend que Tony se relève... Un Spear de la 3eme Corde ! Tedy tente un DDT, mais Tony le contre.Le Big Foot de Tony ! Tedy Contre et jette Tony contre le poteau
Tony essaie de se relever, et il y parvient ! Mais Malheuresement, Tedy lui place un Spear ! Il est coincé contre le poteau ! Tony tente de se relever, et il esquive un Hurricanrana de Tedy. Et c’est un 4-up de Tony qui envoie valser Tedy hors du ring ! Tony est bien parti pour gagner ce match ! Il jette Tedy sur le ring… Tedy se releve et evite un big foot, Bien Joué ! Il tient Tony… DDT ! DDT ! Il tente la Cover. 1..2.. oooh ! Simplement DEUX ! Tony se releve, il frappe Tedy, il le jette dans les cordes et place un coup de la corde a linge ! Il releve Tedy, l’attrape en Powerbomb.. Ca va etre la fin du match, le Royal Mutilation arrive ! Mais, mais, C’est un Hurricanrana de Tedy ! Il prepare… OMG ! C’est le Dead Sault de Tedy ! Tedy applique le tombé, 1,2,3 ! Victoire magnifique de Tedy grace a ce Dead Sault sorti de nulle part ! Mais Tedy ne semble pas satisfait de cette victoire, il commence a tabasser Tony, qui est Ko !
WTF ! Josh Gooroo arrive et monte sur le Ring ! Mais Tedy était déjà parti,Josh le course en coulisse, alors que la moitié des Kings Of Ghetto est parterre, KO.
[Match écrit par Criss Silver]
Kyle : Wouaw quel match et quel victoire de Tedy !
Matt : Tony c’est bien battu mais Tedy fut plus fort !
Kyle : Le prochain match est vraiment trop avantagé, Théo en arbitre et Evan Got vs Criss Silver… autant dire « Handicap Match »
Matt : Sa commence…

Voici venir Evan Got! Sous des huées, Cette homme est le challengeur au deuxième titre le plus important quand même ! Théo est déjà dans le ring avec sa tenue d’arbitre.
James Jackson : Il a 22 ans pour 106 kilos et 1m84, il vient de Biarritz en France ! Le loup de la décadence… EVAAAAAAAAAN GOT !!!
Evan entre dans le ring et monte sur la 3eme corde joué le showman tendis que Théo l’applaudis.

Criss arrive sous des tats d’applaudissement et il avance vers le ring.
James Jackson : Il a 20 ans et…
Evan Got : ATTAQUEUR ! TU ES LE COUPABLE DE MON ATTAQUE LAST WEEK !
Criss entre dans le ring la musique se coupe et il prend le micro.
Criss : Ce n’est pas moi, je te l’ai déjà dit !
Evan : Tu mens et je te ferais cracher cette vérité en gagnant !

Les deux hommes posent leur micro et la cloche sonne.
Ding !
Sa commence avec un contact et l’arbitre Théo est vigilant… Criss poussent Evan au coin et le bloc contre celui-ci tendis que Théo comptes One…Two…Three…Four… Théo se met entre les deux hommes et pendant que Théo a le dos tourné Evan fout une gifle à Criss qui recule se retourne et se met a genou au milieu du ring et se tient la joue. Criss se relève et SPEAR SUR EVAN ! Evan fuit le ring et Théo ne compte pas évidement !

Evan fait signe a Théo de le favorisé et Théo ne répond pas tendis que Evan sort une table et la met dans le ring alors que c’est un match avec DQ ! Evan fait une clothesline à Criss puis le projette dans le coin et fait un Shinning Wizards ! Criss est allongé au coin et Evan déplie la table et la positionne devant le coin mais comme il faut. Il relève Criss et le met sur la 3eme corde… Théo hurle sur Evan « NE FAIS PAS SA SINON JE TE DISQUALIFIE ! » WHAT !? Evan descend et dis a Théo « QUOI ?! » CRISS BONDIT DE LA 3EME CORDE ET KNEE DROP DANS LA FACE ET EVAN ET CRISS TOMBE DANS LA TABLE ! MON DIEU ! CRISS EST SUR EVAN ET THEO FAIT LE COVER ONE…TWO…THREE! WHAT!? De 1/ c’était un match a DQ! De 2/ Théo a fait perdre Evan!
Ding!
Quel match rapide!
James Jackson: He is your winner by pin fall… CRIIIIIIIIIIISS SILVER!
Criss fuit le ring et Evan a genou hurle sur Théo « POURQUOI TA FAIS SA COUILLON ?! »

OH MY GOOOOOOOD! SHINNING WIZARDS DE THEO DANS LA FACE D’EVAN COUCHER AU SOL!
Théo le relève et le balance en plein dans le coin sur le poteau ! Puis lui porte son Destroyer ! Théo vire Evan du ring avec des coups de pieds dans la cote puis prend un micro et c’est deux ceintures…
« Evan, Tu as bien compris je crois… Je suis le coupable de ton attaque Last Week ! Et je suppose que tu veux des explications… C’est simplement parce que Jonathan et moi on pense que tu es trop faible ! On c’est servie de toi ! A présent… je vais te faire absenté jusqu'à Liberty Or Death   »
Théo sort du ring et Jonathan le rejoint puis les deux relève Evan et Jonathan porte Evan en suplex tendis que Théo monte sur l’escalier… CROSSBODY ET EVAN TOMBE DOS SUR LA BARRICADE ! Evan hurle et se tient le dos tendis que Jonathan le relève et le balance sur la barricade qui s’arrache! Pour finir Théo monte sur une barricade à coté et fais un Moonsault sur Evan couché dans le ringside!
Jonathan et Théo partent tendis que Evan est allongé dos démolis et aidé par les officiels pour repartir en coulisses.
Officiel : «  Suite à cette Attaque, Evan Got ne pourra pas combattre avant Liberty Or Death mais pourra être interviewé etc… »
Kyle : Mon dieu ! Je n’aime pas Evan mais se que je viens de voir me fais de la peine pour lui… J’espère qu’il ira mieux !
Matt : Jonathan et Théo deviennent de plus en plus dangereux ! Pourrons-nous les stoppé !? En attendant, voila l’interview de Domino…

James Jackson : Voila maintenant le moment de l'interview de Domino ! Salut Domino ! Sa va ?
Domino :
 Oh ben sa pourrait allez mieux ... 
James Jackson :
 Ok, donc je vais t'interviewer pour en savoir plus sur la semaine dernière etc...
Domino :
 Oui oui vazy !
James Jackson :
 La semaine dernière vous avez signez votre signature de contrat avec Jonathan pour le match a Liberty Or Death, etes vous inquiet ? Pensez-vous perdre ??
Domino :
 Vous savez, dans ce métier, faut prendre tout les risques. Quand on a une ceintures, sa signifie la défendre coûte que coûte, quelque soit le moment, le lieu ou les circonstances ! Je défendrais mon titre face au Loup Blanc et si il me prend mon titre, se ne sera pas fini, je le récupérais. Mais sa n'arrivera pas car à Liberty Or Death, JE GAGNERAIS !!
James Jackson :
 Je comprends, la semaine dernière vous l'avez appelé "Caniche" ou encore "Little Dog" puis vous l'avez sous estimé et il vous a mis en sang et vous a même pendu ! Pour finir il vous a balancé en civière, avez vous souffert ? Craignez-vous un peu Jonathan ?
Domino :
 Je ne peux pas dire que Jonathan n'est pas dangereux ou bien qu'il soit à craindre. Mais quand on s'appelle Domino, on Domine. Et quelque soit la douleur que l'on reçoit, on s'arrange toujours pour infliger à l'adversaire cette même douleur ... Et je vais m'en occuper personnellement ...
James Jackson :
 Je vois, ensuite... ou avez vous le plus mal ?
Domino :
 A la jambe crétin !   Il c'est acharné dessus, c'est tout juste si je peux marcher ! Et ya encore ct'abruti du clan des Loups là ... Comment il s'appelle déjà ? Le pti' qui c'est fait attaqué dans les coulisses ... Enfin bref, le gars il "ordonne" que je vienne sur le ring ... Comme si je n'avais pas assez mal ! 
James Jackson
 C'est vrai que + de 2 coups de masse dans la jambe directement c'est très douloureux... Je pense que cela vous servira de leçon a ne pas sous estimé vos ennemis malgré que je sois de votre coté... pensez vous catché la semaine prochaine pour vos fans ?
Domino :
   Que sa me serve de leçon ?! Bref, la semaine prochaine, bien que mon état s'améliore de jour en jour, j'ai le regret de dire à mes fans que je ne serais pas à Hard Knock pour catcher.
James Jackson :
 Ok... mais pour finir cette interview je vais vous proposé quelque chose...
Domino :
 Propose toujours ...
James Jackson :
 Voulez vous choisir le ME de Hard Knock de la semaine prochaine ?? Vraiment ?
Domino :
 Si on me propose de choisir, je choisirais. Alors si oui, attention sa va déménager 
James Jackson :
 C’est   évidement, vous choisissais le ME de suite
 Dites le nous
Domino :
 Euh !
 Vous le saurez bien évidement au début de Hard Knock. Peut t'être que finalement, je viendrais faire un tour ...
James Jackson :
 OK merci pour cette interview Domino et bon repos !
Domino :
 Ben merci à vous et bonne chance si vous interroger cette brute de Caniche blanc 

Nous revoilà après cette interview.
Kyle : Quel interview intéressent ! J’espère que Domino nous fera un Main Event de feu !
Matt : Eh oui mesdames et messieurs vous avez bien entendu ! Domino la semaine prochaine choisira le Main Event !
Kyle : En parlant de Main Event… voici le notre !

Voici venir l’équipe la plus forte de cette fédération… Elle vient évidement hué…
James Jackson: Voici venir les WXF TAG TEAM CHAMPION!! Pesé à 175 Kilos… JONATHAN AND THEO… THE WEAPONS OF DESTRUCTIONS!
Si vous avez remarquez, l’équipe a changé de musique d’entré hap Bref, ils sont dans le ring et enlève leurs ceintures qui ne sont pas en jeu se soir mais qui pourrais l’être prochainement s’ils perdent se soir, Jonathan embrasse sa ceinture tendis que Théo la lève fièrement avec son titre Cruiserweight… Jonathan lève son titre à une main et la donne à James Jackson ainsi que Théo fais de même et James sort du ring les déposés et revient annoncé les hommes suivants.

Voici venir la nouvelle Team de la WXF! 
James Jackson: Voila maintenant la nouvelle équipe de la WXF Les deux viennent de Londres… pesé à 167 Kilos, ALLEN WALKER AND JOSH GOOROO… FLY ON LONDON !
Ils entrent dans le ring et le match va pouvoir commencer !
James Jackson : Nous allons rajouter une bonne couche ! Vu que les matchs Tag sont adoré par les fans, j’ai décidé que sa sera un Tornado Table pin match ! C’est un Table match mais il faut gagner par cover… et on a juste le droit d’utilisé les Tables comme armes.

La foule hurle de joie tendis que Allen et Josh tapent dans leurs mains et Jonathan et Théo eux sont dégouté et se regardent.

Ding !
Sa commence est les quatre se jettes l’un sur l’autres avec des droites, Jonathan enchaine des droites sur Allen comme Allen enchaine Jonathan… Théo et Josh Gooroo de même. Théo prend l’avantage sur Josh et le projette dans les cordes mais Josh revient avec un Hurracanrana qui fait fuir Théo ! Josh vient aider Allen qui est au coin en train de subir les droites de Jonathan… Josh vient par derrière et fait un Neckbreaker à Jonathan qui se retrouve au sol. Allen fait la courte échelle a Josh qui monte sur l’échelle et fais un Moonsault sur Jonathan qui subit le cover One…T Kick Out !

Jonathan se fais relevé par Josh et Allen et Josh se mettent sur la 3eme corde… Double Lucha DDT ! Jonathan est au sol et pendant se temps Josh et Allen se retournent… Théo est la et Springboard... DOUBLE SUPERKICK ! MON DIEU ! THEO EST COUCHER ! Allen et Josh on fait le double Superkick dans la face de Théo en plein vole ! Josh sort du ring et prend une table puis la laisse au sol dans le ring, Josh relève Théo tendis que Allen vire Jonathan du ring. Josh et Allen place Théo au coin et Allen se met au sol tendis que Josh prend de l’élan… Poetry In Motion! Théo tombe en avant vers les deux amis debout… DOUBLE DROPKICK enchainé! Super match. Allen tente le cover sur Théo… One…Two… Nan !

Allen relève Théo et le replace au coin… Josh recouvre Théo de la table qu’il avait mis de coté… Josh recule ainsi que Allen, Hey! Jonathan! SPRINGBOARD DOUBLE KNEE DROP! Les deux hommes s’écroulent! Jonathan projette Allen dans les cordes et le rattrape avec un Spinebuster! Allen quitte le ring. HEY! Théo s’enlève de l’arrière de la table au coin et la remet dans la position ou elle était quand elle le recouvrait puis Théo quitte le ring et se cache au rebord… 

Josh attend que Jonathan se retourne… STO ! Josh vois la table encore en position comme quand Théo était derrière… JOSH SAUTE EN BODYSPLASH ET ECRASE LA TABLE EST IL C’EST MIS K.O TOUT SEUL Mort de Rire Théo rentre dans le ring et rigole et aide Jonathan à se relevé puis les deux prennent un morceau de table détruit. Josh se relève… CON-CIER-TO ! Avec les morceaux!

Jonathan relève Josh et le balance hors du ring puis relève Allen Walker et le balance violament dans le coin ! Allen est couché et Jonathan et Théo le regardent. Jonathan sort du ring et prend une table puis la met debout sur le ring, Théo enchaine des stomps sur la nuque de Walker couché. Jonathan relève Allen et le met sur la table et le tient… Théo monte sur la 3eme corde puis se vante… Josh est a coté de lui au rebord et le pousse de la 3eme corde ! THEO TOMBE SUR LA TABLE ET ALLEN TENDIS QUE JOSH HURLE « NOOOOOOOOOOO » !

Jonathan regarde Josh avec un regard sournois et Josh lui regarde Jonathan du genre « Merde je suis dans une position qui ne m’avantage pas à cause de l’endroit ou je suis debout… » JONATHAN TENTE LE BIG FOOT… Gooroo le tient, Jonathan lève sa deuxième jambe qui le tient debout BIG FOOT AVEC LA TROISIEME CORDE QUI CLAQUE LE NEZ DE GOOROO QUI TOMBE HORS DU RING SUR LA TABLE DES COMMENTATEUR NON CASSER !

Théo est sur la 3eme corde… 450 SPLASH SUR JOSH SUR LA TABLE DES COMMENTATEUR QUI NA PAS BRISER ! Jonathan lui attend qu’Allen se relève… Germain Suplex ! Allen est K.O tendis que Théo entre dans le ring et fait signe à Jonathan d’en finir.

Jonathan relève Allen et le prend en Howl… JUMPING CUTTER DE THEO ! THE DESTRUCTION PORTER PAR LES CHAMPIONS ! Jonathan tente le cover… One…Two… WHAT ! JOSH GOOROO VIENT DE PORTER EN SURPRISE SA 540 BOMB EN COMMENCANT PAR UN SPRINGBOARD ! Mon dieu ! Jonathan et Allen son K.O ! Josh se relève et Théo saute pour un Hurracanrana… Josh le stop en Powerbomb mais baisse Théo et le prend dans une position superbe… DARK IMPACT ! Sa signature ! Mais une seconde… Il le maintient et se relève… GOOROO RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES ! MON DIEU ! SIGNATURE MOVES COLLER AU FINISH ! ONE…TWO…THREE !!
Ding!
James Jackson: They are your winner by pinfall… FLY ON LONDON… JOSH GOOROO AND ALLEN WALKER!
Ils sortent du ring et lève les bras et font une pose à la rampe sous des applaudissements et le show se finit AINSI! Jonathan et Théo partent avec leurs ceintures et le dégout tendis que les nouveaux partenaires fête avec les fans.

Alex Cade:
-1x HCW Gold Champion (Actuel) (et 1er)
- 1x HCW Tag Team Champions (w/ Anonimous) (actuel et 1er)

Clan: The Clan Of The Wolf : Jonathan! Théo!
Team: The Weapons Of Destructions (w/Théo) (J)
          The Angel Of The Hell (w/Anonimous) (AC)

Ven 13 Nov - 19:26 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Nov - 19:26 (2009)
The king

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

The King:

match:4
victoire:1
défaite:3
nul:0

Fury:

match:2
victoire:2
défaite:1

Ven 13 Nov - 19:44 (2009) MSN
allen walker//noah yira

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

M A G N I F I Q U E!!!
sérieux jo t'est un killer notre match est awesome bravo ^^

perdu:3 ^^"
Palmares:1X WXF junior champion (actuel)

"The sky is our god"
match:2
gagnés:1
perdu:1
palmares:1X King of Highflyer champion(actuel)

Ven 13 Nov - 20:12 (2009) MSN
Domino

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

I Love

20/20

5 victoires.
2 défaite.
0 DQ.
0 nul.

Palamrès:

1X WXF Heavyweight Champions (actuel)

Ven 13 Nov - 20:20 (2009) MSN
Criss Silver // Sanga

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

J'adore! 20/20!

0 Victoires
0 Nuls
2 Defaite
3 Match
1 DQ

I am a X-Dragon...

0 Victoires
1 Defaite
1 Match

Ven 13 Nov - 20:35 (2009)
jojothekillmen

Masculin Verseau (20jan-19fev)

20/20 excelent et victoire de tedy

Match : 5
Victoire : 2
Defaite : 3
Palmares :

"The scorpion is mortal"
Tyki mick

Match : 2
Victoire : 1
Defaite : 1
palmares: FIRST MASTER'S OF HARDCORE CHAMPION

Ven 13 Nov - 21:07 (2009) MSN
Pain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Pas mal 

Mais j'ai perdu

Je vais t'exterminer Peter, A notre prochaine rencontre, je te raterais pas !

Sam 14 Nov - 00:45 (2009) MSN
TuturDu42

Excellent!
Ma victoire est magnifique
21/20

Josh Gooroo

Matchs: 8
Victoires :2
Defaites : 6
No Contest : 0
Palmares:Neant

Mike Wazo :
Matchs: 3
Victoires : 2
Defaites : 1
No Contest : 0
Palmares:
-1 * HCW Silver Champion
-1* 1er du Top 10

Sam 14 Nov - 09:23 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Hard Knock du 13/11/09

Aujourd’hui à 01:37 (2018)
Répondre au sujet    World Xtreme Federation Index du Forum » Federation » Hard Knock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation