World Xtreme Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hard Knock du 20/11/09

 
Répondre au sujet    World Xtreme Federation Index du Forum » Federation » Hard Knock Sujet précédent
Sujet suivant
Hard Knock du 20/11/09
Auteur Message
The White Wolf/Alex Cade
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 495
Localisation: Dans son bureau
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 20/11/09 Répondre en citant
Generic de Hard Knock: http://www.youtube.com/watch?v=gF5LaVkDhyk
 
Le show démarre sous des pétards et nous sommes en Caroline du Sud ! Pour un show remplis d’action !
Kyle : Bonsoir et bienvenue à Friday Night Hard Knock ! Se soir il y aura la qualification pour LOD ! Oui ! LIBERTY OR DEATH 
Matt : Et ce n’est pas tout on aura aussi un Main Event choisi par Domino !
Kyle : et que dire de l’annonce de Jonathan plus tard ! BREF C’EST UN SHOW APETISSANT !
Matt : Sa commence avec Domino!
---
Nous sommes en coulisses avec Domino est se dernier est dans un bureau…
« Ce bureau, était celui de Jonathan quand il était à plein temps GM… Avant James Jackson… Depuis se bureau n’a pas changé… Je pense que l’on doit changé la déco…  »
Domino prend une batte de baseball ! COUP DE BATTE DANS L’ORDI ! PUIS DANS LA FENETRE ! PUIS DANS LA STATUT DE JONATHAN ! PUIS DANS LE MIROIR ! Domino rigole et les fans sont en délire… Domino lache la batte et RENVERSE UNE ARMOIRE REMPLIS DE LIVRE ETC… 
« Je le trouve mieux maintenant  Je sais que sa te rend fou Jonathan car il y a tes souvenirs dans cette pièce… Oh les clefs de ta voiture, la BMW Grise métallisé   » Domino prend la batte… TIEN ! Le bouton pour déverrouiller les portes de la voiture est CASSER!
Domino sort du bureau et arrive au parking… Il arrive devant la voiture avec laquelle Jonathan est venue… (Oui Jonathan a laissé sa BMW Noir chez lui et il a pris sa BMW Grise qui appartenait à sa nana Maryse) COUP DE BATTE DANS LA VITRE BRISER! PUIS LE RETROVISEUR! PUIS LE CAPOT! PUIS LES VITRES! Domino sort de sa poche la clef de SA voiture a lui et commence a raillé la voiture de Maryse/Jonathan…
JONATHAN ARRIVE EN COURANT !
« Wow ! Jonathan ne fais rien sinon j’abuse encore plus le Main Event de se soir ! »
« Casse-toi connard ! » Jonathan tente une clothesline mais Domino esquive et fais une Cobra Clutch Suplex ! Jonathan est éclaté sur la voiture…
« Voila Jonathan, tu n’aurais pas du… Le main évent de se soir est celui-ci : Jonathan vs Fly On London ! DANS UN STREET FIGHT ET SI QUELQU’UN VIENT T’AIDER TOI ET LA PERSONNE VOUS N’AUREZ PLUS DE TITLE MATCH AVANT 6 MOIS ! »
Domino part tendis que les fans hurlent de joie et soudain Maryse arrive devant sa voiture et vois Jonathan allongé dessus K.O et la voiture démolis…
Maryse : JONATHAN ! Mon amour ! Sa va ? (Maryse aide Jonathan a se remettre debout) Que sait-il passé ?!
Jonathan : Aie…Euh… Domino… Détruit… voiture… lui… Il a choisi le ME et il a détruit ta voiture !
Jonathan est debout et se tient contre le mur tendis que Maryse l’aide à marcher vers sa loge…
---
 
Kyle : WOUAW ! Les Main Event sera Awesome ! Toute fois, Domino à abuser sur son attaque… MAIS ON S’EN FOU !!
Matt : C’est évident ! passons maintenant au tirage au sort 
 
---
Nous voila en coulisse avec James Jackson…
« Donc, je vais faire un tirage au sort en piochant dans cette boite 3 boule avec écris le nom du catcheur ! Et les trois chopé seront à Liberty Or Death !! »
James Jackson pioche une boule noir et la retourne et il y a écris en rouge… PAIN !
« OOOOOOH PAIN! MY GOD! PAIN DANS LE 5 VS 5! Pain je te conseille de faire équipe avec les autres se jour la… »
La foule est choquée et se demande qui va être tiré…
James pioche un boule en or avec écris en noir… TONYYYYYY !
Les fans hurlent…
«  Bonne chance Tony pour le 5 vs 5! »
Et voici la dernière a pioché… Le doute envahis la scène…
James Jackson pioche une boule bleu foncé avec écris en blanc… CRISS SILVER !!
« Oh My Gosh! Pour le moment nous avons Pain et LES KINGS OF GHETTOS ! Passé une bonne soirée ! »
---
 
Kyle : Je n’en crois pas mes yeux Matt, Se PPV se promet être légendaire! Bon, passons à un match avec un nouveau catcheur qui a choisi la stip… Patatos On A Pole Match 
Matt : Cette stipulation sera sanglante 
Kyle : Oopas ! 
 

Voici venir le double champion! Théo 
James Jackson : Il a 20 ans pour 1m73 et 68 kilos, venant tout droit de France, malgré son gabarit c’est le catcheur le plus titré de la fédération… La moitié des WXF Tag Team Champion et le WXF Cruiserweight Champion… THE EXTREME… THEOOOOO !
Théo entre dans le ring et lève c’est deux titres puis les donne a James qui les sort du ring.
 

Voici venir le nouveau… Il est applaudit déjà par les fans grâce à son physique rigolo.
James Jackson : Il a 24ans pour 110 kilos et 1m80, Il est et vient du Canada, La patate le contrôle… The Weird Fighter… OH HENRYYYYYYYYYYYYYYYY !
Oh Henry entre dans le ring et sort une patate de sa poche et la montre aux fans et commence a embrassé la patate puis la lance dans la foule… Ouïe,  un fan enragé lui a renvoyé la patate sur le crane et le fan est virée 
 
Ding !
Oh Henry avant de commencé se match se met devant le poteau qui tient la patate et se met a genoux et remercie le poteau  Théo rigole et profite de la situation pour lui faire un headlock par derrière car Henry est a genoux… Henry se penche en avant et renverse Théo en avant au sol et enchaine avec un dropkick dans la face de Théo ! Théo se relève et se mange une Leg Clothesline ! Puis une clothesline normal, puis une projection dans les cordes et un Gore ! Théo se réfugie au coin en restant assit au sol tendis que Oh Henry se met au coin opposé… Il fais l’avion  VIOUUUUUUUUUM AAAAAAAAAAAH BOUM ! COUP DE GENOUX EN PLEINE VITESSE DANS LA FACE DE THEO AU SOL A PRESENT…
 
Oh Henry se met a genoux au sol et tape le sol avec c’est deux main puis bondit debout et fais un Rolling Wheel Kick sur Théo qui venait de se relevé… Théo fuit du ring et se tient la face et remarque qu’il saigne un peu du nez… Théo se retourne… PATATOS DIVE  Eh oui il a bondit et c’est mis en boule et il est tombé sur Théo hors du ring… Oh Henry se relève et cris Yeahaaaa !
 
Oh Henry rentre dans le ring et monte sur la 3eme corde pour atteindre la patate  Théo l’empêche avec des droites dans le bide et monte avec lui sur la 3eme corde… Théo donne des droites sur le visage de Henry tendis que celui-ci donne un coup de genou dans le bide de Théo… DIVING BULDOG ! De la 3eme corde! Théo se relève… Oh Henry est déjà debout, Théo esquive une clothesline… 99 Crusher! Suivie du Starship Pain!
 
Théo relève Oh Henry est se prépare au Destroyer… Nan ! Surpassement de Oh Henry qui fais passer Théo par-dessus la troisième corde! Oh Henry escalade la 3eme corde puis monte au sommet, Il vient de décrocher la patate et descend de la 3eme corde… Henry embrasse celle-ci et attend que Théo soit dans le ring, le voila au rebord… SPRINGBOARD… PATATE IN THE GUEULE  Oh Henry affolé a balancé la patate dans la face de Théo en plein vole  Théo est au sol et s’essuies le visage et se relève aveuglé… Oh Henry pose la patate au sol… Il prend Théo dans son finish… Casse-noisettes   SUR LA PATATE (Inverted Piledriver) Théo est K.O One…Two…Three ! MON DIEU !
 
James Jackson : He is your winner by pinfall, OH HENRYYYYYY !
Henry retourne en coulisse qualifié au 5 vs 5. Théo est hué et les fans se moquent de lui, Théo part après avoir fait le fuck a la foule et en hurlant « CAROLINE SUUUUUUUUUUUUUCK !!! »
 
Kyle : Hahaha! Quel match drôle ! Oh Henry est vraiment accros a la patate ! Et il en a fait gouté à Théo…
Matt : Match amusant avec un nouveau qualifié… maintenant Jonathan fais une annonce en coulisse DANS SA LOGE!
 
---
Jonathan est filmé dans sa loge sur un canapé à coté de Maryse, Maryse est collé a lui, torse nu…
Jonathan : Alors maintenant chers fans vous etes au moment que vous attendez depuis le début de la soirée, ma présence… Je veux annoncer quelque chose, surtout à Domino, et je veux aussi parler de la trahison… Si vous vous en rappelez, Domino et moi feudons depuis Septembre et pour le titre, certaine personne rêvé de Josh champion dés le 1er show, ridicule Haha ! Josh aurait pu l’être et dés le 1er show j’étais dans l’histoire… J’ai discuté en coulisse avec Josh avant le ME, puis je lui ai dit d’attendre un petit moment… Pain est arrivé et la « secoué »  Ensuite, je savais que Pain était trop bête pour gagner la ceinture, donc j’ai profité de sa pour devenir challengeur… et la suite, vous la connaissez… J’ai démolis semaine en semaine Domino, humiliez, frappé, attaché, étranglé, et même sur civière! Mais se qui ma fais plaisir est cela, le mettre absent a un moment si « important » le moment ou il faut s’entrainer pour être prêt a Liberty Or Death… Car son retour n’est que dans 7 jours, autrement dis… 2 jours avant LOD, il ne sera pas prêt à cause de sa jambe si meurtrie…  et la LOD… je cueillerais MA ceinture…
 
Jonathan regarde Maryse dans les yeux et l’embrasse sur la bouche puis reparle…
Jonathan : Evan… voila le deuxième sujet… le lâché a un moment si important est jouissant pour Théo est moi ( :noel : non arrêtez de pensé au sens propre) Evan a besoin de nous plus que tout pour être champion, et moi et Théo venons de brisé son pauvre rêve  Si nous l’avons trahi, C’est parce que de semaine en semaine Théo est lui se regardait méchamment et Théo en avait marre de ce gosse, il ma même supplié de le trahir ! (100% NOFAKE MSN  )
Donc on est passé à l’acte… J’ai finis mon discours…
 
Maryse : Jonathan je suis tellement heureuse que ton anniversaire sois passé Lundi hap
Jonathan : Ouai bah le ME sera la pastèque sur le gâteau…
---
 
Kyle : Super annonce de Jonathan…
Matt : Jonathan est tous simplement un imbécile…
Kyle : Tu te trompe la dessus petit frère… Malgré qu’il soit diabolique, il est intelligent !
Matt : Le prochain match est pour qualifier le dernier homme au 5 vs 5!
 

Voici venir le champion Hardcore! L’homme vient avec son titre.
Il avance mais… OH MAN ! Josh vient de l’attaqué avant le match! Josh le ramène dans le ring tendis que les fans hurlent de joie.
 
Josh : Je t’attaque car je ne supporte pas les gars comme toi !
Ding !
Le match démarre et Peter fuit le ring alors qu’il était allongé au sol devant Josh, Gooroo le rejoint et Peter retourne dans le ring à se moment… Josh entre dans le ring mais se mange un elbow drop dans le dos avant d’être debout ! Peter enchaine des stomps dans le dos de Josh qui se réfugie au coin, Peter le relève et commence des droites dans la face alors qu’il est au coin ! One…Two…Three…Four… Peter se calme et recule jusqu’au coin opposé et revient avec une clothesline magnifique ! Hunk recule de nouveau et recourt mais se mange un dropkick qui le renverse, Josh fonce aux cordes et revient vers Peter debout, Peter saute et Josh passe au dessous et continue son élan… Oula ! Encore une fois ! MON DIEU JOSH EST COMME UN TGV ! HURRACANRANA ! Peter s’écrase la face dans le 2eme coin tendis que Josh se projette dans les cordes et DROPKICK DANS LA NUQUE DE HUNK QUI SE LA TIENT ET S’AGITE PARTOUT DEBOUT SUR LE RING! Josh en profite et Front Russian Leg Sweep! Hunk s’écroule K.O et Josh tente le cover One…Two…Kick Out ! Peter rampe vers les cordes mais Josh le relève et l’envoie dans les cordes pour l’intercepté avec un SPINEBUSTER!
 
Josh bondit ensuite sur la 3eme corde et attend que Peter se relève… THE BUZZ OF THE DESTINY ! MAGNIFIQUE ! Josh est prêt et bondit d’impatience sur place, Hunk est debout, kick dans le bide… Gooroo Rules !? Nan !? OH MY GOD ! Un genre de Piledriver mais Peter le porté derrière son dos! Ce contre peut couter le match ! One…Two… Les cordes… Hunk attend que Gooroo se lève, Clothesline, encore une, encore, projections dans les cordes, Dropkick! En pleine face! Josh est K.O ! One…Two… NO ! Hunk soupir et se relève, Il monte lentement sur la 3eme corde mais Josh pousse la jambe de Hunk qui tombe jambes écartés sur le coin… Josh monte sur la 2eme corde et va tenter une suplex. Peter le pousse mais Josh rebondit dessus et enchaine des droites, Gooroo se prépare a un Super Hurracanrana…
 
SUPER HURRACANRANA… NAAAAAAN! POWERBOMB NUQUE PREMIERE! Josh ne bouge plus! Peter descend de la 3eme corde et pousse Josh avec son pied en rigolant… Peter le regarde avec un sourire sournois, Peter le relève et le tient par derrière… Si Peter ne le tiendrais pas Josh s’écroulerais comme un spaghetti ! Peter le tient en Shadow DDT tendis que le reste du corp de Josh  est inactif, rien de contracté… OH MY GOOOOOOD ! SHADOW DDT ! LE CRANE EST PLANTER ET LE COVER One…Two… Et Three! Peter sort du ring avec le sourire au lèvre…
Ding !
James Jackson : HE IS YOUR WINNER BY PINFALL … PETER HUUUUUUUUUUUUUUUUNK !
Peter part avec son titre tendis que Théo arrive en courant dans le ring sous des huées.
 
Théo est dans le ring et regarde de loin Peter avec un sourire de remerciement tendis que Josh est toujours K.O… Théo monte sur la 3eme corde… 450 SPLASH! Théo est fier de lui et quitte le ring…
 
WTF ! Voila Tedy Craks dans le ring avec une table, il l’installe et relève Josh pour le mettre dessus… DEATH SAULT! Tedy part fier de lui et huées tendis que Josh est escorté en coulisse, rien de grave.
SHOW MUST GO ON 
 
---
On a James Jackson dans son bureau, il remplis des formulaire et soudain Jonathan entre dans son bureau…
Jonathan: JAMES ! TU ES FOU DE LAISSER DOMINO CHOISIR LE MAIN EVENT!
James : Calme toi gamin, j’ai hate de voir se que sa donne…
Jonathan : FERME LA! ET ENLEVE LE MAIN EVENT!
James : Je peux pas hap
Jonathan : Pourquoi ?
James : Déjà signé hap
Jonathan est dégouté et chope le boss par le colle et répond…
Jonathan : Pourquoi tu es si désagréable?!
James : Tu te rappelle, dernièrement, vers le début de la WXF, tu as dis que ton père ta abandonné… BAH JE SUIS TON PERE!
James fout une claque a Jonathan ! Tendis que celui-ci est choqué et part du bureau tendis que les fans le son aussi… James part a son tour du bureau.
---
Kyle : NON DE DIEU ! J’en étais sur ils se ressemblent trop!
Matt : Surtout que sur sa fiche c’est indiqué qu’il a perdu son fils!
Kyle : Dans se cas, son fils avait disparu et n’étais pas mort!
Matt : Laissons-nous plutôt envahir par un Bikini Contest qu’une histoire familiale.
Kyle : Je go sur le ring…
Kyle se lève de son siège et monte sur le ring avec un micro.
 
Kyle : Bonsoir a tous Caroline du Sud! Nous allons avoir un Bikini Contest !
Les deux divas sont déjà dans le ring… 
Kyle : Et vous les hommes qui regardent depuis chez eux, dites a vos femmes de sortir le chien ou autre chose pour que vous soyez seul pour se moment sensuel  SA COMMENCE AVEC HASUMI TOKAIN !
Elle est huées et commence a enlevé sa veste en fourrure dans une musique vachement  érotique… la voila en Bikini  Elle s’agite et tient la 3eme corde et commence a roulé du cul etc…  et euh euh…  Mmmhmmmhmmmhmmmmh  Elle a finit est elle se remet de coté
Kyle :  C’est le tour de Lilililililililili li lili  euh Shu… 
Lili avance avec sa tenue d’écolière en jupe… une musique érotique arrive aussi mais plus agité et elle déchire sa tenue d’un coup et OH PUTAIN !  Le Bikini en fourrure  Elle s’agite aussi et monte même a cheval sur la 3eme corde pour se maintenir avec les jambe est se laissé pendouillé  Puis elle recule et pour finir elle… OH PUTAIN DE MERDE   ELLE A DECHIRER SON BAS ET LA VOILA EN STRING FOURRURE   Elle recule en roulant du cul.
 
Kyle :  QUI PENSE QUE HASUMI A GAGNER ?!
 
(Quelque fan hurle WOUAAAAAAAAAAAAI)
 
Kyle :  QUI PENSE QUE LILI A GAGNER ?!
 
(TOUT LE MONDE HURLE DES WOUAIIIIIIIIIIIIIIIII)
 
Kyle : LA VAINQUEUSE EST LILI SHUUUUUUUUU 
Kyle donne le trophée et quitte le ring rapidos.
Lili le lève sur la 3eme corde mais… HASUMI LA POUSSE ET LILI TOMBE HORS DU RING AVEC LE TROPHEE BRISER! Hasumi la rejoint et l’envoie en plein dans la barricade! Puis la relève et… JUMPING PILEDRIVER EN PLEIN SUR LES MORCEAU DE VERRE DU TROPHEE!
Hasumi part huées. Suivie de Lili avec l’aide de James Jackson.
 
Kyle : Quel Bikini  J’ai adoré mon role hap
Matt : Le prochain sa sera moi ! 
Kyle : Oopas  Tu es trop jeune, bref VOILA LE MAIN EVENT!
Matt : Jonathan va saigner comme un porc ! 
Kyle : OWIIIIII 
 

Voici venir la moitié des champions par équipe, JONATHAN 
James Jackson : Il a 22 Ans pour 107 kilos et 1m89, il vient de Philadelphie en Pennsylvanie, C’est la moitié des champions par équipe et c’est le loup blanc… JONATHAAAAAAAAAAAN!
Jonathan entre dans le ring et enlève sa ceinture pour la levé en l’air et la donnée à James.
 

Voici venir les challengeurs au titre tag !
James Jackson : Ils font 167 kilos à eux deux !  FLY ON LONDON… ALLEN WALKER AND JOSH GOOOROOOOOOOOO !
Ils entrent dans le ring avec une chaise!
 
Ding !
Jonathan esquive le coup de chaise et fais un neckbreaker à Josh ! Puis se relève est esquive la clothesline de Allen et retente le neckbreaker mais Allen se tient aux cordes est Jonathan tombe seul, Allen commence la série de descente de la cuisse tendis que Josh avec sa chaise la positionne normalement et Allen et lui porte Jonathan en suplex et… ILS L’ECRASENT SUR LA CHAISE! Jonathan hurle et rampe mais Allen lui colle des stomps dans le dos encore! Josh lui sort du ring et prend une table puis la remet dans le ring et l’installe au coin, Allen relève Jonathan et le passe à Josh qui fait un Hurracanrana qui envoie Jonathan contre la table! Allen s’appuis au corde et SPEAR ! La table crac et Jonathan est K.O !
 
Allen relève Jonathan et lui et Josh font un double dropkick ! Jonathan tente de quitté le ring mais Josh sort avant lui et l’accueille au rebord avec des droites! La tête de Jonathan est hors du ring et se fait incendié de coups! Allen tient les jambes de Jonathan bloqué et Josh lui prend une paire de menottes puis attache les deux jambes de Jonathan! Allen donne des tats de stomps dans le dos de Jonathan bloqué tendis que Josh lui prend un Kendostick et tape en pleine face! Jonathan saigne !
 
Jonathan tombe hors du ring ensanglanté, il est toujours attaché aux jambes est Fly On London le donne des tats de droites dans la face! Allen rigole d’avance et… WHAT A HELL! UNE CIVIERE!  Josh rigole et sort une corde puis les deux enchaine Jonathan de punch et l’attache sur la civière  Oh No! Allen va se vengé! Les deux hommes mettent Jonathan vers le chemin de la rampe mais toujours a coté du ring… Allen prend une échelle et Josh est lui entre dans le ring avec et l’installe… Les deux montent au sommet et fond signe tendis QUE LES FANS ENTIERS HURLENT ! 540 BOMB ET ANGEL TROUBLE EN MEME TEMPS SUR JONATHAN DE L’ECHELLE A LA CIVIERE HORS DU RING !!!!! MON DIEU ELLE A CRAQUER !
 
Allen se relève avec du mal et fais signe du cover! COVER DE JOSH ! ONE…TWO…THREE !
Ding!
James Jackson: They Are Your Winner by pinfall FLY ON LONDON!
Ils sortent du ring et partent avec le sourire tendis que Jonathan rentre en coulisse avec l’aide des arbitres.
Le show se finit sur cette fin magnifique.

_________________
-------
Jonathan:
-1x WXF Tag Team Champion (w/Théo) (actuel) (et 1er)

Alex Cade:
-1x HCW Gold Champion (Actuel) (et 1er)
- 1x HCW Tag Team Champions (w/ Anonimous) (actuel et 1er)

Clan: The Clan Of The Wolf : Jonathan! Théo!
Team: The Weapons Of Destructions (w/Théo) (J)
          The Angel Of The Hell (w/Anonimous) (AC)

Ven 20 Nov - 19:57 (2009) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Nov - 19:57 (2009)
Criss Silver // Sanga


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 180
Localisation: Val d'oise
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

Message Hard Knock du 20/11/09 Répondre en citant
J'ai adoré, en plus t'est en avance de 3 minutes

_________________
I'm a King Of Ghetto! Criss N Tony!

0 Victoires
0 Nuls
2 Defaite
3 Match
1 DQ

I am a X-Dragon...

0 Victoires
1 Defaite
1 Match

Ven 20 Nov - 20:06 (2009)
Domino


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 248
Localisation: Besançon
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

Message Hard Knock du 20/11/09 Répondre en citant
 Je m'attendais mieu pour le ME, mais vu que ... MSN quoi  Ben zut, mais sinon, bien joué le Match  18/20

_________________
Matchs: 7

5 victoires.
2 défaite.
0 DQ.
0 nul.

Palamrès:

1X WXF Heavyweight Champions (actuel)



Ven 20 Nov - 20:47 (2009) MSN
TuturDu42


Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 309
Localisation: Sainté ! Et wé!

Message Hard Knock du 20/11/09 Répondre en citant
Magnifique show
2 matchs de moi et 1 540 Bomb
En plus plein de segments
19/20

_________________
"For me the Dark is too clear"

Josh Gooroo

Matchs: 8
Victoires :2
Defaites : 6
No Contest : 0
Palmares:Neant

Mike Wazo :
Matchs: 3
Victoires : 2
Defaites : 1
No Contest : 0
Palmares:
-1 * HCW Silver Champion
-1* 1er du Top 10

Ven 20 Nov - 21:06 (2009) MSN
The king


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 231
Localisation: dijon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 20/11/09 Répondre en citant
tres bo chaud,la boule en or sa pouvait etre que moi

_________________
YO YO YO YO,IT'S THE KING AND CRISS,THE KINGS OF GHETTO

The King:

match:4
victoire:1
défaite:3
nul:0

Fury:

match:2
victoire:2
défaite:1
nul:0

Ven 20 Nov - 21:31 (2009) MSN
Oh Henry/John Raynor


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 27
Localisation: Canada
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 20/11/09 Répondre en citant
Ouais ma première victoire!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Oh Henry
1 match
1 victoire

John Raynor
1 match
1 victoire

Ven 20 Nov - 22:49 (2009) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
vincigot-64


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 155
Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Hard Knock du 20/11/09 Répondre en citant
trés bon show 18.5/20

_________________
clan:the clan of the wolf

match:4
défaite:3
DQ:0
victoire:1
nul:0

palmarés:aucun

Sam 21 Nov - 15:16 (2009)
The White Wolf/Alex Cade
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 495
Localisation: Dans son bureau
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 20/11/09 Répondre en citant
personne na remarqué l'annonce de James dans le bureau

_________________
-------
Jonathan:
-1x WXF Tag Team Champion (w/Théo) (actuel) (et 1er)

Alex Cade:
-1x HCW Gold Champion (Actuel) (et 1er)
- 1x HCW Tag Team Champions (w/ Anonimous) (actuel et 1er)

Clan: The Clan Of The Wolf : Jonathan! Théo!
Team: The Weapons Of Destructions (w/Théo) (J)
          The Angel Of The Hell (w/Anonimous) (AC)

Sam 21 Nov - 17:16 (2009) MSN
The king


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 231
Localisation: dijon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 20/11/09 Répondre en citant
si moi

_________________
YO YO YO YO,IT'S THE KING AND CRISS,THE KINGS OF GHETTO

The King:

match:4
victoire:1
défaite:3
nul:0

Fury:

match:2
victoire:2
défaite:1
nul:0

Sam 21 Nov - 18:18 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé






Message Hard Knock du 20/11/09

Aujourd’hui à 23:43 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    World Xtreme Federation Index du Forum » Federation » Hard Knock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com