World Xtreme Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hard Knock du 02/10/09

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Xtreme Federation Index du Forum » Federation » Hard Knock Sujet précédent
Sujet suivant
Hard Knock du 02/10/09
Auteur Message
The White Wolf/Alex Cade
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 02/10/09 Répondre en citant
Generic de Hard Knock: http://www.youtube.com/watch?v=gF5LaVkDhyk
 Le show démare avec des petards rouge et noir les fans hurlent et il fait chaud !
Quelques pétales de cerisier, une tenue d'étudiante et des loose-socks et on se croirait au japon.
Lili Shu arrive sous les acclamations du public, un peu intimidée mais faisant sa mignonne tout de même. Elle porte un petit coffre (plastique rose) sous le bras.
-Bonsoir tout le monde pour cette nouvelle édition du Konnichiwa from Japan. J'espère que vous êtes aussi heureux que moi d'être ici.
Comme vous le savez, le Japon tout entier à les yeux rivé sur nous toutes les semaines. Et comme toutes les semaines ils nous envoient leurs petites impressions et c'est à moi de vous les transmettre.
Elle semble chercher quelque chose. Silence gêné.
-Je crois que j'ai oublié les clés du coffre.
Elle essaie de l'ouvrir quand même... et il s'ouvre.
-Ah, ce n'est pas grave, j'avais aussi oublié de le fermer. Le mot du jour est donc...
Titantron: tairitsu
-Ce mot désigne l'opposition, la rivalité. C'est ce qui ressors le plus: très peu de temps s'est écoulé depuis le début de la fédération, mais les rivalités sont déjà bien ancrées. Ceci est aussi pour rendre hommage à la rivalité qui a pu exister entre la WXF et les autres fédération mais qui aura été bien vite entérée: la WXF est largement supérieure. Voila, c'était le mot de la semaine. La semaine prochaîne il y aura un invité spécial en plus du mot mystère. Je compte sur vous tous très fort. Arigatoooooo !
Lili se prépare a finir son show mais Jonathan arrive s’en musique puis entre dans le ring.
« Ridicule ! Je n’en ai rien a foutre de ton show ! Je le vire de Hard Knock ! »
Lili commence a avoir des larmes au yeux mais James Jackson arrive a la rampe et prend un micro.
« Voyons Jonathan ! Ce n’est pas une façon de parlé a un jolie fille ! Ton père ne ta pas éduqué ?! »
Jonathan réplique en hurlant .
« Ne me parle pas de mon père James ! Tu entend ! C’était un salaud ! Il ne ma pas eduqué en effet ! Si je suis comme ca c’est parce que j’ai vécu dans la rue et c’est tout alors retourne dans ton bureau et moi j’ai décidé DE VIRER LILI ! »
« Jonathan tu peux pas virée Lili car JE SUIS LE GENERAL MANAGER ET LILI CONTINUE TOUT ! »
La foule hurle a mourir et Jonathan est dégouté, Lili est rassuré et quitte le ring tendis que Jonathan regarde d’une manière interrogative James Jackson puis il se prépare pour son show tendis que James retourne en backstage.

On passe au Loup Blanc !
The White Wolf Is Unleash..

Jonathan est déjà dans le ring et tiens son micro fièrement.
« Je ne vous dis pas salut bande d’autistes hypocrites pathétique ! »
La foule le hue car il est le top huer
« Votre vie de loosers ne m’interesse pas plus qu’une grille de mots croisés et maintenant que je suis la vous allez devoir faire avec ! Je suis la pour lancé mon show c’est pas un dictionnaire merdique avec une langue de trou d’uc ! C’est un Open Challenge ! »
La foule hurle de joie en imaginant Jonathan se faire démolir.
« Je ne vois pas pourquoi vous etes heureux car celui qui entrera dans se ring pour me défier se fera coupé le soufle brutallement, maintenant je suis Catcheur a plein temps et le nouveau GM est James Jackson qui est pour moi quelqu’un de bien je crois, reste plus cas voir ce qu’il va me faire vivre. »
La foule scand « You Suck »
« Donc mon Open Challenge est lancé ! qu’elle trou du cul veux ma peau en fourrure blanche ? »

Quelqu’un fait réagir la foule en passant par les fans et Jonathan et la camera le cherche… Who is ?
L’inconnu porte une longue veste et son visage est caché par la capuche… Il est dans le ring et court vers Jonathan et applique une Clothesline qui fait chuté John et le Loup quitte le ring et recule en regardant l’objectif… L’inconnu enlève sa veste et… Josh Gooroo !! Il a deux adversaire se soir ! Jonathan et plus tard Théo ! Josh prend le micro au sol et dis…
« Si j’ai mis la capuche… c’est pour la surprise ! » La foule scand « Gooroo Rules »
Jonathan sourit et retourne dans le ring… chacun vont a leur coin et attende le cong.

Ding !
Sa commence en prise de tête et Jonathan prend l’avantage grâce a son gabarit et envoie violament Josh dans les cordes puis lui donne un clothesline mais Josh passe en dessous et continue a courir puis revient mais Jonathan tente le back body drop mais Josh revient sur ses pied et re-revient vers Jonathan et donne un Spear ! Jonathan est couché et Gooroo donne des tats de droites mais Jonathan le repousse avec ses pieds, Gooroo se relève et Jonathan aussi et Gooroo applique un hurracanrana et Jonathan tombe tête premiere sur le 2eme coin ! Jonathan se tient le crane mais Gooroo court vers les cordes et donne un dropkick dans la nuque de Jonathan qui s’éclate encore la face sur le turnbuckle ! Gooroo recule et Jonathan se retourne… Malenko Kick de Gooroo qui fait tombé Jonathan à terre mais Jonathan se relève directement et Gooroo le reprojète dans les cordes… Jonathan se fait résséptionné avec un dropkick dantesque.

Gooroo le r’envoie dans une corde mais Jonathan en profite et quitte le ring… c’est lache MAIS GOOROO FAIT UN SUICIDE DIVE… Jonathan le bloque dans la corde et Gooroo est bloqué les pieds dedans, Jonathan tient Gooroo Reverse DDT hors du ring ! Gooroo tourne de l’œil sur la move ! Jonathan le relève et le jette dos 1er sur la barrière du public ! Gooroo hurle puis Jonathan le porte en back suplex mais lui fait c’te move sur la barrière ! Ouch ! Jonathan relève Gooroo et l’envoie contre le potos puis le remet dans le ring et tente le cover 1-2-non Jonathan relève Gooroo puis applique un PumphandleSuplex ! Gooroo est au centre du ring et Jonathan monte sur la 3eme corde… le voila dessus… Gooroo saute en un bon sur la 3eme corde et donne des droites tout comme Jonathan les deux se bagarre dessus, Gooroo tente une superplex mais Jonathan le repousse et coup de boule ! Gooroo chute et Jonathan se positionne à l’envers… Moonsault ! le cover 1-2-nan 2 mais pas 3 encore !

Jonathan relève Gooroo et le plaque au coin, des stomps dans le ventre puis Gooroo est assis au coin, Jonathan se projète dans les cordes… RUNNING FACE WASH ! Jonathan tire Gooroo au centre de se rig et tente le cover 1-2-NAN ! The White Wolf relève Josh Gooroo mais Gooroo donne des coup de genou puis des droites pour se libéré puis il court vers les cordes et revient mais BELLY TO BELLY SUPLEX FROM THE WHITE WOLF OF PHILADELPHIA PENNSYLVANIA ! Jonathan tente le cover 1-2-nan. Jonathan relève Gooroo et l’envoie hors du ring puis sort aussi.

Jonathan relève Gooroo et le porte en lift up mais Gooroo revient derrière et envoie Jonathan dans le poto ! Jonathan est sonné et Gooroo retourne dans le ring, Springboard Summersault Plancha ! Jonathan est partie dans les rêves Luchaaaa Libraaaaa ! Josh regarde les fans qui scand « Josh ! Josh ! Josh ! » Josh relève Jonathan et le retourne dans le ring, Josh relève Jonathan mais Jonathan le prend et Belly To Belly Suplex ! Il maintient et encore une ! encore ! il tourne autour de Josh toujours en le maintenant par la taille, Germain suplex ! encore une ! OMFG ENCORE UNE ! Jonathan vient de tout calmé et la foule scand « That’s Amazing » Jonathan et Josh sont essouflé à terre et ils reprennent du soufle.

Gooroo est le 1er debout et Jonathan aussi mais Gooroo fait un shinning wizards ! Gooroo avance vers un coin… il commence a l’escaladé… le voila au sommet et il se met en position Moonsault… JONATHAN REVIENT AVEC UNE GERMAIN SUPLEX JONATHAN FAIT FAIRE UNE GERMAIN SUPLEX MOONSAULT ! Oh My Goooooooood ! Gooroo vient d’etre écrasé par cette move ! Jonathan est a genou et Gooroo est couché… Gooroo est a genou et Jonathan debout… Broken Of Dreams ! That’s Over ! 1-2-3
Ding !
Lili Shu : He is your winner, The White Wolf, Joooooooonathan !
Jonathan s’éssuis la lèvre qui saigne et avec son regard sournois et sadique il sort du ring et prend un micro puis dit.
« Gooroo, tu as un match face a Théo maintenant et je serai le manager de Théo lors de se match car nous sommes partenaire lui et moi ! »
Jonathan lache se micro.

(Metallica - Fade to Black) http://www.youtube.com/watch?v=Q7C90sLh5Ok&feature=related
Gooroo vient de se relevé avec la bouche ensanglanté et vois son adversaire arrivé en courant les bras en l’air  Théo arrive dans le ring avant même que Lili l’annonce !

Ding !
Théo tente un spear mais Gooroo applique un dropkick pour le faire reculé, Théo recule dessus et Gooroo se projète dans les cordes mais Jonathan tient le pied de Josh qui reçoit un Malenko Kick de Théo, Gooroo tombe hors du ring. Théo le suis et envoie sa face dans la table des commentateurs ! Théo reprend la tête de Gooroo mais envoie Gooroo dans le poto ! Gooroo est couché et Théo retourne dans le ring distraire l’arbitre et pendant se temps la JONATHAN ETRANGLE GOOROO AVEC UNE CHAINE ! Big Foot ! Gooroo est couché et Jonathan lache la chaine et Théo chope Gooroo par les cheveux puis tente de le tiré dans le ring mais Gooroo fait un Capoéra Kick ! Théo chute à terre dans le ring et Gooroo monte sur le sommet de la 3eme corde !

Théo vient de se relevé mais THE BUZZ OF THE DESTINY ! Oh My ! Théo est couché et Gooroo monte sur la 3eme corde opposé ! Dead Leg Drop ! Théo ne respire plus à mon avis ! Gooroo tente le cover 1-2-nan ! Gooroo relève Théo et lui porte un Spinebuster ! Gooroo relève Théo et l’envoie dans les cordes mais Jonathan rattrape Théo et le vire du ring pour le sauvé de Gooroo… Gooroo monte sur la 3eme corde SHOOTING STAR SPRESS SUR THE WEAPONS OF DESTRUCTIONS !

Théo est K.O et Jonathan aussi tendis que Josh Gooroo regarde les fans qui scand « Gooroo Rules ! » Gooroo relève Théo et l’amène dans le ring et Oh No ! il est prèt… GOOROO RUUUUUULES ! Théo est K.O et Gooroo va faire le cover mais … OH MY !
DING DING !
Disqualafication !
Jonathan vient de faire un low blow a Gooroo pour que se dernier ne bat pas Théo de façon clean ! Gooroo est couché et Jonathan entre dans le ring, Jonathan relève Gooroo et l’envoie dans le poto ! Gooroo a l’épaule déboité et il hurle à terre, Jonathan sort du ring et prend une chaise puis re-entre dans le ring avec… Il la pose à terre et réveille Théo… Théo est debout et prend Gooroo en Destroyer… THE DESTROYER SUR LA CHAISE ! Gooroo tombe hors du ring et Jonathan lève la main de Théo ainsi que la sienne ! Les deux célèbrent tendis que Gooroo lui reprend ses esprit dehors et remarque sa victoire.

---
Le savais vous ?
La semaine dernière la WXF a accueillis 87.089 fans pour l’inauguration de se show et maintenant pour les show il y a 20.000 fans présent !
---
Voila que la bande annonce est passé et nous passons avec au Main Event ! Cette guerre entre Théo et Gooroo est loin d’etre finit et celle qui suis aussi car sa oppose Pain a Domino !

(Trance – 009 Sound System Dreamscape) http://www.youtube.com/watch?v=2WPCLda_erI
Domino vient calme vers le ring puis entre dedans.
Lili Shu : Il a 24 Ans et il fait 100 kilo pour 1m98 il nous vient de France et son physique brise les os des inconscient qui le défie… C’est le seul et l’unique Champion de cette fedération, C’est le WXF Heavyweight Champion… DOOOOOOMIIIIIIINOOOOOO !

(Burned)
Pain arrive avec la chaine qu’il avait utilisé la semaine dernière et elle est encore ensanglanté !
Lili Shu : Il à 31 Ans et fait 141 kilo pour 2m05 Il nous vient du Nord de l’Europe et il est l’incantation du mal de la douleur et de la souffrance On l’apelle « The Fiend » mais son nom qu’il mérite est… PAIIIIIIN !

Les deux se regarde et Pain pose sa chaine au coin au sol.
Ding !
Sa commence en prise de tête mais Domino prend l’avantage, Pain le pousse dans les cordes et lui offre une clothesline ! Domino se relève tout de suite et Pain l’envoie dans les cordes… Domino fout une clothesline mais Pain titube… Domino se reprojète dans les cordes mais se fait accueillir par Powerslam ! Domino souffre au dos et Pain sourit sur cela, Pain lui envoie 3 leg drop enchainé ! 1-nan. Pain relève Domino et le plaque au coin.

Pain enchaine des droites mais l’arbitre compte 1-2-3-4- Pain se calme mais pas vraiment et envoie un big foot a Domino qui se retrouve assis au coin. Pain prend sa chaine et L’arbitre le tapote le dos, Pain se retourne et l’arbitre parle « pose sa c’est un match a disqualification ! » Pain se retourne et reçoit UN BIG FOOT DE DOMINO ! Pain tombe sur les cordes et revient mais Domino se baisse trop tot et Pain fait un Elbow Drop dans la nuque de Domino qui se redresse aussitôt ! Big Foot ! Domino chute hors du ring et Pain décide de le suivre. Domino est debout mais penché et Pain lui donne un elbow drop dans la nuque de-nouveau. Pain prend la tête de Domino et l’envoie contre l’escalier en acier. Pain relève la tête de Domino mais Domino réplique avec des coups de pieds et envoie Pain dans l’escalier MAIS PAIN ENVOIE DOMINO A SA PLACE ! Domino vient de volé contre la barrière en + !.

Pain le relève et le ramène dans le ring avec lui. Pain commence un Camel Clutch… Domino souffre et ne sais pas comment se libérer de cela. Pain force encore plus ! Domino devient rouge ! Pain plante son genou dans le dos de Domino et tire la tête ! Domino perd conaissance ! l’arbitre prend la main de Domino et la lache 1 fois, 2 fois, 3.. NAN ! Domino se réveille ! Pain maintien et injècte des coups de coudes féroces dans la machoire de Domino mais se dernier parvient a se relevé ! Domino donne des coups de coudes puis se projète dans les cordes Pain se baisse pour un back body drop mais Domino se jette lui-même tout seul à terre à coté de la tête de Pain et lui fout un mandale ! Pain se redresse et se tient la face tendis que Domino se reprojète dans les cordes et applique un Swinning Neckbreaker ! le cover 1-2-nan pas 3 il y aura seulement 2 !

Domino relève Pain et tente un bodyslam mais le poid du monstre prend l’avantage et Domino se fait écrasé ! 1-2-nan ! Pain se relève lentement et Domino aussi, les deux sont debout et Pain tente le big foot mais Domino passe a coté et applique un Jumping Neckbreaker !Domino est chaud !! Pain se réfugie au coin et Domino lui fout un running big foot dans la machoire ! Pain va tombé en avant mais Domino lui porte un back body slam ! Domino monte sur la 3eme corde… Diving Elbow Drop dans la nuque du monstre ! Pain se la tien et se relève quand même, Domino lui se relève et fait un Clothesline qui fait chuté le géant ! Domino relève Pain et le prend entre ses jambes… Last Ride ???

Domino se prépare a soulevé mais Pain est trop lourd et se dernié soulève Domino en arrière et le renverse ! Pain attend que Domino se relève… Chokeslam ! Domino est K.O ! 1-2-NAN ! Pain le relève et se prépare pour un autre Chokeslam mais Domino le pousse et Pain tombe sur l’arbitre ! SE DERNIER CHUTE HORS DU RING A GENOU ! La tête dans le ring mas yeux fermé et le corp hors du ring. Domino reprend Pain en Russian Leg Sweep car se dernier venait de se retourné pour voir l’arbitre. Domino vois Pain couché et l’arbitre avec… IL REGARDE LA CHAINE ! Domino prend la chaine et Pain se relève… OUUUUUU LOW BLOW AVEC LA CHAINE ! Pain est en train de Pain  Domino enchaine avec un coup de chaine dans la face de Pain qui saigne du front ! Pain est couché en croix et Domino a une idée, Domino relève Pain… OLD SCHOOL PILEDRIVER SUR LA CHAINE ! Domino jette la chaine hors du  ring et tente le cover et l’arbitre vient de se réveillé ! 1-2-3

Ding !
Lili Shu : He is your winner by pinfall… The WXF Heavyweight Champion… Dominoooooow !
Le show se finit ainsi.

Alex Cade:
-1x HCW Gold Champion (Actuel) (et 1er)
- 1x HCW Tag Team Champions (w/ Anonimous) (actuel et 1er)

Clan: The Clan Of The Wolf : Jonathan! Théo!
Team: The Weapons Of Destructions (w/Théo) (J)
          The Angel Of The Hell (w/Anonimous) (AC)

Ven 2 Oct - 23:19 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Oct - 23:19 (2009)
Théo
Administrateur

GG 19,5/20

1x WXF Cruseweigth Champion (Actuel)

1x WXF Tag Team champion (with Jonathan/ actuel)

Sam 3 Oct - 11:37 (2009) MSN
TuturDu42

Magnifique le show!
Gooroo ne se laissera pas faire  car :thewhitewolf: et :théo: < :goroo:  niark niark

Josh Gooroo

Matchs: 8
Victoires :2
Defaites : 6
No Contest : 0
Palmares:Neant

Mike Wazo :
Matchs: 3
Victoires : 2
Defaites : 1
No Contest : 0
Palmares:
-1 * HCW Silver Champion
-1* 1er du Top 10

Sam 3 Oct - 13:29 (2009) MSN
Domino

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

Domino continue sa série d'invinsibilité à 2-0

Va-t'il continuer

5 victoires.
2 défaite.
0 DQ.
0 nul.

Palamrès:

1X WXF Heavyweight Champions (actuel)

Sam 3 Oct - 18:05 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Hard Knock du 02/10/09

Aujourd’hui à 23:43 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Xtreme Federation Index du Forum » Federation » Hard Knock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation