World Xtreme Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hard Knock du 09/10/09

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Xtreme Federation Index du Forum » Federation » Hard Knock Sujet précédent
Sujet suivant
Hard Knock du 09/10/09
Auteur Message
The White Wolf/Alex Cade
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 495
Localisation: Dans son bureau
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 09/10/09 Répondre en citant
Attention c'est la 1ere fois que je teste un ptit truc que vous remarquerais.

---

Générique de Hard Knock: http://www.youtube.com/watch?v=gF5LaVkDhyk
Le show démarre les fans scand « WXF WXF » est les pétards sort en masse puis l’ambiance augmente, on nous montre une star présente dans la foule c’est tout simplement « Brad Pitt » 
 

Un petit moment de non-violence (Oopas ) maintenant
Lili Shu: C'est l'heure du .... Konnichiwa from Japan. Nous allons ce soir accueillir quelqu'un qui permet à cette fédération d'être, soir après soir. Mais avant cela le mot de la soirée: yuushou.
Ce mot signifie championnat. Nous avons en effet un match pour le titre ce soir et quelques soit la gagnante, ce sera une Japonaise. Bien entendu, comme je vais gagner elle sera aussi très migno...

 Jonathan arrive sous le titantron. Il arrive lentement sur le ring sous des huées violentes. Il monte sur le ring. Lili Shu se reprend:
Lili Shu: "Monsieur Jonathan, je ne vous attendais pas si tôt. Je ..."
Jonathan prend le micro des mains de Lili Shu
Jonathan: "Lili Shu, il n'y a rien qui puisse justifié de me faire attendre. Je ne suis pas là parce que TU veux me poser des questions. Je suis là parce que JE veux donner des réponses. Alors fais ton travail t'en que t'en a encore."
Il lui colle le micro dans les mains.
Lili Shu, un peu paniquée: "Ou... ou... oui Monsieur. Première question: vous devez affronter Pain et Domino se soir. Ne pensez-vous pas que vous allez perdre ?"
Jonathan reprend le micro.
Jonathan: Je crois que tu n'as pas bien compris. JE suis le LOUP BLANC. La question n'est pas de savoir si je vais perdre ou gagner, mais de savoir combien de temps Domino ou Pain vont tenir avant d’avoir un ligament ou un os rompu !
Lili panique et enchaine : Euuuh… Que feriez vous si Pain et Domino travaillerais en équipe face à vous ?
Jonathan : Tu as finit tes questions ridicules ! Pain et Domino c’est comme chien et chat ou encore Le loup est le mouton.
Lili stresse puis pose la question en trop : et sinon, pourquoi avoir engagé cette inconnu de Hasumi Tokain ? Elle n’a même pas envoyé de cassette pour se proposé.
Jonathan devient méchant et hurle : PARCE QUE C’EST MA PTITE COPINE !! J’EN AI MARRE DE T’ENTENDRE ! TON MATCH COMMENCE !
Lili n’en crois pas c’est yeux et panique !
 


Voila la nouvelle qui avance vers le ring en trottinant et elle est huer ! Jonathan quitte le ring et l’accueille devant le ring avec un baisé.
James Jackson : Elle nous vient de Tokio au Japon elle fait 62kilo pour 1m80 elle a 20 ans et elle est indomptable et sauvage c’est The White She-Wolf… HAAAAASUMIIIIIII TOKAIIIIIIIIN !
Hasumi monte sur la 3eme corde et Jonathan la pointe avec ses deux doigt et fait signe a la foule de bien la regardé car elle va gagner, Hasumi fait son hurlement de louve ! Elle descend de la corde.
Lili est déjà dans le ring, Japonaise vs Japonaise, cela promet de la violence.
 

Ding !
Lili tente de serré la main de Hasumi amicalement mais Hasumi lui sert la main et la prend directement sur ses épaules… Fireman Carry ! Lili se relève mais à peine à genou Hasumi lui fout un coup de pied dans la cote. Hasumi relève Lili puis l’envoie au coin… elle court pour une corner clothesline mais Lili fout une dropkick ! Hasumi recule et Lili passe au dessus en back body drop mais retombe en roll up 1-2-nan ! Lili est Hasumi se relève mais Hasumi est plus rapide et donne un coup de pied dans la mâchoire de Lili qui quitte le ring. Hasumi quitte le ring et prend Lili et l’envoie d’une violence rare dans l’escalier en acier ! Lili est dos collé dessus et Hasumi enfonce un big foot dans la figure magnifique de Lili.
 

Hasumi est déterminée à partir avec le titre des femmes, Hasumi ramène Lili dans le ring puis elle rentre dedans et tente le cover 1-2-nan ! 2 seulement. Hasumi la relève puis lui porte un Old Shool DDT ! Lili n’est pas dans le rythme du match et Hasumi monte sur la 3eme corde… Lili est debout… LEG DROP NAN POWERBOMB DE LILI ! LILI A RATTRAPER HASUMI EN POWERBOMB ! Incroyable ! Lili relève Hasumi et se dirige au coin… CANDILICIOUS ! L’arbitre regarde si Hasumi étouffe et … OH MY GOD ! Jonathan vient de donné un coup de point américain dans la face de Lili qui chute hors du ring ! Hasumi reprend ses esprits et quitte le ring et donne des droites dans la face de Candy (aka Lili Shu)
 

Hasumi remet Lili dans le ring et rentre avec et tente le cover 1-2-non ! Hasumi drague l’arbitre et Jonathan en profite avec des coups de coude dans la mâchoire de Lili… MAIS LA FOULE HURLE DE JOIE…. GOOROO ARRIVE EN COURANT ET SE JETTE SUR JONATHAN ! LA BAGARRE ECLATE HORS DU RING ET VA DANS LA FOULE ! VOILA THEO ! JONATHAN ET THEO LANCE GOOROO DANS LES BARRIERE PUIS LE RAMENE DANS LES COULISSES ! GOOROO ET THEO SONT PARTIS ET JONATHAN RETOURNE AUTOUR DU RING POUR AIDER HASUMI !
 

Hasumi est distraite elle regardait se qui se passe hors du ring et elle est sur la 2eme corde en position Moonsault… TCHUSS ! TCHUSS ! Lili vient de porté sa prise de finitions de la 2eme corde à Hasumi ! 1-2-3
Ding!
James Jackson: She is your winner by pinfall and new WXF WOMENS CHAMPION… Liiiiiiiiiliiiiiii Shuuuuu !
Lili pleure de joie et quitte le ring avec la ceinture tendis que Hasumi Tokain est furax, Jonathan entre dans le ring et prend dans ses bras Hasumi qui est allongé à terre, les deux regarde Lili avec un regard de loups enragés… cette guerre de femmes n’est pas finit !
 

---
On voit Théo dans les coulisses et il se prépare pour son match face à Gooroo…
---

Les fans se lève et scand « Gooroo Rules » et se dernier arrive et fait son entré habituellement
James Jackson : Cette homme fait 95 kilo pour 1m90, il a 30 Ans et vient de Londre en Angleterre et sa vie se résume a ne pas boire ne pas fumé et ne pas se drogué, sa seul drogue est le catch et ses adversaires ne font pas long feu dans le ring s’il vous plait faites du bruit pour The Darkest Of Gotik… JOOOOOOSH GOOOOOROOOOOOOO!
 


Théo arrive huer et court vers le ring les bras en l’air comme d’habitude…
James Jackson : Il fait 68 kilo et 1m73 il a 20 ans et il vient de France, ne vous moqué pas de son physique car derrière se physique se trouve un homme qui brise des carrières quand t’il le veut… C’est… The Extreme… Theoooooo !
 

Les deux se regardent puis regarde la ceinture hors du ring… Gooroo se penche vers la ceinture qui est dehors ET THEO POUSSE GOOROO HORS DU RING !
 

Ding !
Theo quitte le ring et donne des tats de droites dans le dos de Gooroo qui est à genou penché en avant. Théo recule pour assener un coup de pied dans la face de Gooroo puis un dropkick ! Gooroo est toujours à genou et Théo fait un DDT ! Gooroo rampe vers le ring puis se relève à l’aide du rebord du ring mais Théo donne à nouveau des droites… Gooroo le repousse est Théo tombe sur la table des commentateurs ! Gooroo fonce sur Théo et les deux sont allongé sur la table en train de se bagarré comme dans la rue ! Théo reprend l’avantage avec un étranglement des yeux… Gooroo recule et se retourne et Théo applique un Crossbody de la table ! Théo rentre dans le ring puis ressort pour briser le compte de l’arbitre qui en était à 9.
 

Théo relève Gooroo et l’envoie dans l’escalier en acier puis le ramène dans le ring et tente le cover 1-2-non, Théo prend la tête de Gooroo entre ses mains et applique plusieurs mat slam qui détruit le crane de Gooroo (mat slam, prise ou on prend la tête et l’éclate a plusieurs reprise au sol par derrière). Théo relève Gooroo et porte un Bodyslam mais Gooroo contre en roll up ! 1-2-non ! Les deux se relève et Gooroo fout un coup de coude dans la face de Théo, se dernier chute mais se relève vite mais se mange une clothesline ! Encore une… une 3eme ! Spinebuster 1-2-nan Gooroo revient au s’affaire en relevant Théo, il l’envoie dans le coin du ring puis court pour un shinning wizards au coin mais  Théo s’appuis en même temps dans les cordes SPRINGBOARD CLOTHESLINE TOUT EN RECEVANT DEUX COUP DE GENOU DANS LES COTES ! Les deux sont couché, Gooroo se tient la nuque, il est mal tombé tendis que Théo se tient les cotes…
 

Théo et Gooroo se relève ensemble et Gooroo tente le malenko kick mais Théo le bloque le pied et par avec un Boston crabe ! Josh hurle. Théo relâche la prise puis enchaine des coups de coudes dans la nuque de Gooroo… Théo relève Gooroo mais Gooroo repousse Théo dans les cordes mais Théo revient en crucifix pin mais au lieu de faire le pin… IL FAIT UN ECARTELLEMENT ET DES COUPS DE COUDES DANS LA NUQUE ! Josh est bloqué ! Il ne peut rien faire, il subits les coups et Théo tente le cover du crisufix pin 1-2-non MAIS Théo retiens cette soumission et enchaine encore les coups de coudes !
 

Théo retente le roll up MAIS Gooroo fait une roulade arrière ET SOULEVE THEO EN FIREMAN CARRY ! Il le lance en avant et Spinebuster ! Quelle prise ! 1-2-non ! Gooroo se relève mais au milieu de cette action Théo le chope le bras puis lui porte un ambar lock, Gooroo est bloqué au bras mais donnes des droites avec son autre bras… Gooroo soulève THEO EN ARM POWERBOMB! ARM POWERBOMB! 1-2-nan Theo lache la prise. Josh relève Théo et lui porte un hurracanrana et Théo vole la tête entre la 2eme et 3eme corde, Josh se projeté dans les cordes et fait un dropkick dans la nuque de Théo ! Théo se tient la nuque et tente de quitté le ring mais Josh le tient et le relève… Hurracanrana encore ! Théo vole dans le coin mais esquive l’impact en s’arrêtant, Théo se retourne et Josh court vers lui MAIS Théo applique un dropkick monumental qui fait chuté Josh en horizontal… Théo est prêt ! Starship Pain ! 1-2-nan
 

Théo se relève et monte sur la 3eme corde… 450 splash ! NAN Josh c’est écarté ! Josh se relève et monte aussi… Dead Leg Drop ! Gooroo tente le cover 1-2-nan ! Josh relève Théo et va sur la 3eme corde… Buzz of the Destiny! Josh attends que Theo se relève pour son finish… Gooroo Nan GORRILLA FACEBUSTER BY THEO! OMG ! 1-2-non ! Théo met Gooroo sur la 3eme corde et monte avec, Josh se réveille et lutte, Dark Impact ? NAN BACK BODY DROP ! Gooroo chute dans le ring ! Théo est prêt… 450 Splash ! 1-2-3
 

James Jackson: He is your winner by pinfall and New WXF CRUSERWEIGHT CHAMPION… The Extreme… Thééééééo !
Théo prend le micro de James et la ceinture puis il prend parole
« Tu vois… Gooroo (Théo est essoufflé voila pourquoi ya des …) Tu… vois… Si tu avais renoncé… tu n’aurais pas souffert ! Gooroo… pour te rappelle cette leçon… je vais te refaire soufrire ! »
Jonathan vient dans le ring et Théo prend Gooroo par le bras et monte sur la 3eme corde, OH MY GOD AMBAR LOCK EN PENDOUILLANT HORS DU RING ! Théo va arracher le bras de Gooroo avec cette élongation ! Jonathan lui tient les deux pieds et tire ! C’est barbare ! GOOROO HURLE A MOURIR « AAAAAAAAAH ! AAAAAAH ! » Voila le crie !
 

Théo et Jonathan lache la prise… UN GARS ARRIVE EN COURANT ET FOUT UN LOU THEZ PRESS A THEO ! Puis des droites dans la gueule de Jonathan ! Hurracanrana ! Jonathan vole dans le public et l’inconnu enchaine avec un Shinning Wizards dans la figure de Théo qui tombe dans la foule aussi ! Cet homme entre dans le ring pour voir si Gooroo va bien… Gooroo se tient le bras et remercie l’inconnu, se dernier donne un micro a Gooroo.
« Heee…Heee… (Respiration dessouflé) Merci… MERCI TEDY CRAKS ! »
La foule est foux de joie à ce nom et les commentateurs pètent un câble !
« Théo, Jonathan… »
C’est deux dernier viennent de sortir de la foule pour être a la rampe avec des regards choqué/surpris.
« Je vous présente… Tedy Craks… mon partenaire ! »
Oh My God ! Tedy aide Gooroo a se relevé et la musique de Tedy retentie en signe de victoire, Jonathan et Théo retourne en coulisses suivie des deux hommes.
 


Voila le Main Event et en parlant de Main Event voila le WXF Heavyweight Champion !
James Jackson : Cette homme a 24 Ans il fait 100 kilo pour 1m98 il vient de la France et son loisir est de broyé c’est adversaire avec son Domibuster et son Last Ride. C’est le WXF Heavyweight Champion… Dominoooooooow !
 

(Burned)
Voila le monstre challengé ! Il vient comme d’hab.
James Jackson : Ce monstre à 31 Ans il fait 2m05 pour 141 kilo Il vient du Nord D’Europe et il brise des cranes avec une main, son surnom est The Fiend mais on l’appelle au nom qu’il fait le mieux… PAIIIIIN!
 


Voila Jonathan qui vient accompagner de Hasumi Tokain.
James Jackson : Il nous vient de Philadelphie en Pennsylvanie mais il est Français, il à 21Ans et fait 1m89 pour 107 kilo, Il est accompagné de la sublime Hasumi Tokain et cette homme-loup déchicte c’est victimes comme un tissue vulgaire, c’est The White Wolf… Joooooonathan !
Jonathan avance vers le ring hiper déterminé et au lieu de faire son entré habituel il enlève et jette dans la foule sa chemise dé qu’il arrive devant le ring puis il entre dedans a la vitesse de l’éclaire et sa commence !
 

Ding !
Jonathan se jette sur Domino et les droites entre les deux pleuvent mais Jonathan envoie Domino dans les cordes et Pain fait une clothesline qui fait chuter Domino hors du ring ! Jonathan vois Pain retourné et en profite avec un roll up 1-2-nan Pain est à genou et Jonathan envoie des droites mais Pain l’envoie dans les cordes et quand Jonathan revient Pain envoie un big foot qui le fait quitté le ring, Jonathan se retourne dehors et se remange un big foot mais de Domino !
 

Domino sort un chaise mais Pain vient et fout un big foot a Domino ! Hasumi aide Jonathan a se réveillé mais Pain chope Hasumi par les cheveux !!!! OH No! Ouuuuuuuu! Hasumi ET Jonathan on fait UN double low blow! Jonathan applique un coup de chaise dans la figure de Pain qui tombe dans la foule ! Domino chope Jonathan par derrière et l’envoie contre l’escalier en acier puis le remet dans le ring et prend la chaise avec…
 

Domino met la chaise au coin et relève Jonathan qui est au coin opposé puis lui fout des droites dans la mâchoire… Domino envoie Jonathan vers le coin de la chaise MAIS JONATHAN CHOPE DOMINO ET L’ENVOIE TETE PERMIERE DANS LA CHAISE ! Domino quitte le ring et Jonathan est seul mais pas longtemps car Pain est en train de monté dans le ring, il est debout au coin et passe au dessus de la 3eme corde mais Jonathan l’incendie de droites, Pain se tient au cordes et repousse Jonathan dans le centre du ring mais il revient vers Pain mais se dernier fout un Clothesline ! Jonathan est séché et Pain le relève et le colle au coin… des tats de droites vole dans la figure de Jonathan, L’arbitre se met entre les deux corps et repousse Pain… JONATHAN CRACHE SUR LA FACE DU MONSTRE !
 

Jonathan rigole mais quand il voie Pain le regardé dans les yeux il quitte le ring… Domino le chope en rat et le remet dans le ring et Pain enchaine des coups de pieds dans le ventre du loup ! Domino rentre dans le ring KENDOSTICK SHOT dans la face de Pain qui chute raide à terre ! 1-2-non ! Domino pose le kendo et prend Jonathan POUR UNE SUPLEX SUR LE KENDOSTICK ! Jonathan se tord de douleur et quitte le ring, Domino se retourne mais Pain donne des droites dans sa figure ! Domino est bloqué au coin et Pain l’étrangle avec son kendostick… coup de genoux dans le bide + kendostick étrangleur c’est dur !
 

Pain envoie Domino dans les cordes ET JONATHAN FAIT SON POUUUUUUUNCE A DOMINO ! Se dernier s’écroule puis quitte le ring, Jonathan attaque le géant avec une chaine… coup de chaine dans le crane du monstre qui saigne tout comme Jonathan du crane, Jonathan étrangle le monstre ! Pain lui fout un coup de pied dans le ventre et Jonathan lache l’étranglement puis Pain envoie Jonathan dans les cordes… JONATHAN REVIENT AVEC UN COUP DE CHAINE QUI TOMBE COMME UN FOUET DANS LA FACE DE PAIN ! OH MY GOOOOD ! Le sang vient de giclé ! Pain tombe hors du ring… Jonathan se retourne et se mange un spear ! Domino relève Jonathan et lui porte un bodyslam sur la chaine ! Domino quitte le ring et prend une poubelle, coup de poubelle ! Domino met la tête de Jonathan dedans puis court dans les cordes et revient avec une clothesline ! Jonathan ne bouge plus et Domino PORTE THE HELL GATE ! Jonathan étouffe… Domino le relève… LAST RIDE ET JONATHAN AVAIT NCRE LA POUBELLE SUR LA TETE ! Jonathan tombe hors du ring… Pain chope Domino avec un CHOKESLAM ! Domino quitte le ring et Pain le suis et lui donnes des droites dans sa face ensanglanté ! Les trois saignent ! Pain fait un autre Chokeslam mais sur la barrière du public et domino tombe dedans, Pain le suis et tente le cover … One…Two…Now ! 2 ! Pain relève Domino et le lance sur la table de commentateur !
 

Pain retourne dans le périmètre du ring mais se mange un malenko kick de Jonathan ! Hey ! Jonathan sort deux paires de menottes ! Il attaque une paire de menotte aux mains de DOMINO ! Puis attache les menottes de Domino avec les autres paires et attache l’autre paire AU CORDES ! Domino est bloqué pour tout le match ! Jonathan lance les clefs dans la foule ! Puis Jonathan prend une batte de baseball avec BARBELER ! COUP DE BATE DANS LE BIDE DE DOMINO ENSANGLANTER ! Jonathan enlève les barbelés puis enchaine d’autres coups ! Domino crache du sang est il est K.O a genou attaché au bras. Jonathan vois Pain en train de rampé dans le ring et le rejoins… Pain se relève ET esquive le coup de batte… Chokeslam ! Oh No ! Pas avec la batte… Hell Judgement ! Jonathan hurle mais refuse d’abandonné ! Domino est attaché et ne peut rien faire ! Hasumi veut intervenir mais Pain lui donne un coup de poing qui la fait quitter le ring puis PAIN REPREND SA SOUMISSION ! Jonathan perds conaissance ! S’il n’abandonne pas il est inconscient !



Jonathan est dans les pommes ! Pain la mis K.O !
 

Ding!
James Jackson: He is your winner by Knock out…THE FIEND…. PAIIIIIN !
Pain a gagné mais Jonathan est challenger !
 

Pain sort du ring et prend la chaine ET COMMENCE A DEMOLIR DOMINO ! Des coups vole et Pain lache la chaine puis retourne en coulisse, Jonathan aussi mais aidé de Théo et Hasumi.
 

Le show se finit avec Domino attaché et K.O en sang.

_________________
-------
Jonathan:
-1x WXF Tag Team Champion (w/Théo) (actuel) (et 1er)

Alex Cade:
-1x HCW Gold Champion (Actuel) (et 1er)
- 1x HCW Tag Team Champions (w/ Anonimous) (actuel et 1er)

Clan: The Clan Of The Wolf : Jonathan! Théo!
Team: The Weapons Of Destructions (w/Théo) (J)
          The Angel Of The Hell (w/Anonimous) (AC)

Ven 9 Oct - 18:40 (2009) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Oct - 18:40 (2009)
Hasumi Tokain


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 88
Localisation: Tokyo
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

Message Hard Knock du 09/10/09 Répondre en citant
20/20, Même Si j'ai pas gagner Sniff

_________________


Hasumi Tokain

Matchs : 1
Victoires : 0
Defaites : 1

Ven 9 Oct - 18:57 (2009)
Théo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 340

Message Hard Knock du 09/10/09 Répondre en citant
19,75


Magnifique comme d'hab

_________________
Palmares:

1x WXF Cruseweigth Champion (Actuel)

1x WXF Tag Team champion (with Jonathan/ actuel)

Ven 9 Oct - 19:06 (2009) MSN
TuturDu42


Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 309
Localisation: Sainté ! Et wé!

Message Hard Knock du 09/10/09 Répondre en citant
20/20 Bravo magnifique show! Dommage pour ma défaite  mais merci de l'aide de Craks! Excellent le segment qui ouvre le show

_________________
"For me the Dark is too clear"

Josh Gooroo

Matchs: 8
Victoires :2
Defaites : 6
No Contest : 0
Palmares:Neant

Mike Wazo :
Matchs: 3
Victoires : 2
Defaites : 1
No Contest : 0
Palmares:
-1 * HCW Silver Champion
-1* 1er du Top 10

Ven 9 Oct - 19:07 (2009) MSN
jojothekillmen


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 239
Localisation: St-etienne
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Hard Knock du 09/10/09 Répondre en citant
20/20 classe l'intervention de tedy^^

_________________
"The phoenix alwais reborn"
Tedy craks

Match : 5
Victoire : 2
Defaite : 3
Palmares :

"The scorpion is mortal"
Tyki mick

Match : 2
Victoire : 1
Defaite : 1
palmares: FIRST MASTER'S OF HARDCORE CHAMPION

Ven 9 Oct - 20:48 (2009) MSN
vincigot-64


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 155
Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Hard Knock du 09/10/09 Répondre en citant
20/20

_________________
clan:the clan of the wolf

match:4
défaite:3
DQ:0
victoire:1
nul:0

palmarés:aucun

Sam 10 Oct - 09:23 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Hard Knock du 09/10/09

Aujourd’hui à 01:32 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Xtreme Federation Index du Forum » Federation » Hard Knock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com